Impact réhausse sur croisement de ponts (train avant triangulés)

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HJ61alex
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Impact réhausse sur croisement de ponts (train avant triangulés)

#1

Message par HJ61alex »

Hello

Interessant de voir que sur les 4x4 IFS la rehausse n ameliore pas les capacités de croisement de pont...au contraire

Des avis?? :cool:

HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
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gillesf
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Re: Impact réhausse sur croisement de ponts (train avant triangulés)

#2

Message par gillesf »

Tout dépend le niveau des modifications du lift, mais logique. En revanche la garde au sol au niveau du train av progresse.
Un Toyota, une cellule, et bientôt le temps de les emmener découvrir le monde à mon gré.
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jcnappee
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Re: Impact réhausse sur croisement de ponts (train avant triangulés)

#3

Message par jcnappee »

ben c'est un peu normal après tout, notamment avec des suspensions à bras tirés si on n'adapte pas le tirant de pont et en longueur et en angle, si on ne retire ou rallonge pas les barres stab, etc....

La seule vraie réhausse est l'augmentation du rayon sous charge, le reste n'est qu'un monstrueux casse-tête aux effets pervers.

Pour croiser comme un cochon faut débrider les ponts, dont "relâcher" tout ce qui fait qu'une voiture avance tout droit et ne se vautre pas dans les virages.

Pour s'amuser, un body lift correctement fait, des roues plus grandes, dont peut être une petite prépa moteur, et un allongement de la course des amortisseurs et ça suffit déjà très largement.
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
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