Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
RiSkTu a écrit : jeu. oct. 02, 2025 11:01 am
De quels arbres d'équilibrage parles tu? Ceux aux niveaux des aac ?
Niveau embrayage volant moteur.
Je suis en boîte automatique, donc pas d'embrayage. Un visco-coupleur a la place .
Dans le bloc il y a 2 arbres d'équilibrage; mais si ils ont été démonté c'est qu'il y a eu une très grosse intervention, je ni crois pas ca vibrerait très très fort.
Je vais demander à l’ancien proprio mais il m’en a pas parler .
C’est vraiment au ralentit , dès que tu aigles de 50/100tr min ça disparaît .
Peu importe que tu sois en D N P R Jusqu à z.
Certains veulent un monde carré .. mais oublient que la terre est ronde.. .C
Pis :je demanderai au collègue la photo du siens^^
C'est bien a ça que je pensais, c'est pour le changement des conduites de GO......................que personne ne fait, il y a pas de préconisation pour les injecteurs sur le 100 contrairement aux 80 12s.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Ouis ouais c'est ça , tu savais même pas qu'il y avait une étiquette
Quand je feuillette les manuels de réparation, je suis effarer de voir le nombre d'opérations d'entretien non réaliser ... Voir même inconnu quand tu en parles aux concessionnaire....
Certains veulent un monde carré .. mais oublient que la terre est ronde.. .C
Ben si, mais vu que ce n'est pas pour les injecteurs qu'elle est en place..........................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........