Projet vacances août 2023

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
famak
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Projet vacances août 2023

Message par famak »

Pauv' Lucette. :D
Vivre et laisser vivre...
Fabs74
Quatre-Quatreux

Message par Fabs74 »

Salut à tous,

J'ai toujours le Trol, nous l'avons utilisé l'année dernière pour aller faire quelques pistes dans le massif du Haut Languedoc.

J'ai eu beaucoup de frais d'entretien des pièces d'usures (c'est normal lorsqu'on le roule), j'ai du faire faire deux fois les même réparations car le 1er garagiste n'avait pas fait les choses correctement bref c'est du détail puisqu'aujourd'hui il est toujours en pleine forme.

Aujourd'hui il a quasiment 185 000 kms et entretenu à la perfection. :D
pachy54
Banni

Message par pachy54 »

Tant mieux !

Mais cela semble corroborer ma première remarque..... post 96.

Et concernant ton périple sur la Sardaigne ????
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
Fabs74
Quatre-Quatreux

Message par Fabs74 »

Salut Gilbert,

La Sardaigne, c'était il y a deux ans comme tu l'as très bien précisé plus haut, c'était vraiment sympa mais nous n'y avons pas été en 4x4.

Une très jolie Ile, des gens sympas, de la bonne bouffe et du bon vin, des montagnes et des pistes à perte de vue malheureusement pour les pistes nous n'avons pas pu en profiter mais c'est vraiment tentant de se balader hors du bitume (mais ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre :D )
Le Nord de l'île ce n'était pas ce que l'on a préféré autant à l'Est qu'a l'ouest... trop/très touristique...

Mais le reste était juste incroyable, tu rencontres des paysages vraiment différent en seulement quelques kilomètres parcourus, cet été 2023, il faisait vraiment chaud mais on l'a bien vécu :diable:
Répondre