Projet vacances août 2023
Modérateur : phil13
Re: Projet vacances août 2023
J'ai toujours le Trol, nous l'avons utilisé l'année dernière pour aller faire quelques pistes dans le massif du Haut Languedoc.
J'ai eu beaucoup de frais d'entretien des pièces d'usures (c'est normal lorsqu'on le roule), j'ai du faire faire deux fois les même réparations car le 1er garagiste n'avait pas fait les choses correctement bref c'est du détail puisqu'aujourd'hui il est toujours en pleine forme.
Aujourd'hui il a quasiment 185 000 kms et entretenu à la perfection.
- pachy54
- Banni
- Statut : Hors ligne
Mais cela semble corroborer ma première remarque..... post 96.
Et concernant ton périple sur la Sardaigne ????
La Sardaigne, c'était il y a deux ans comme tu l'as très bien précisé plus haut, c'était vraiment sympa mais nous n'y avons pas été en 4x4.
Une très jolie Ile, des gens sympas, de la bonne bouffe et du bon vin, des montagnes et des pistes à perte de vue malheureusement pour les pistes nous n'avons pas pu en profiter mais c'est vraiment tentant de se balader hors du bitume (mais ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre
Le Nord de l'île ce n'était pas ce que l'on a préféré autant à l'Est qu'a l'ouest... trop/très touristique...
Mais le reste était juste incroyable, tu rencontres des paysages vraiment différent en seulement quelques kilomètres parcourus, cet été 2023, il faisait vraiment chaud mais on l'a bien vécu