Boudin rehausser pour p38
Modérateur : phil13
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Boudin rehausser pour p38
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- pachy54
- Banni
tu le fais exprès je n'ai pas mal lu ne sachant pas ce que c'est qu'un EAS ! tu veux que j'en remette une couche "ça ne me parle pas" est-ce clair ?cedricfred a écrit : mar. sept. 30, 2025 8:25 amTu n'es pas hors sujet dans le sens où tu parles en effet de boudins pneumatiques de suspension pour véhicules mais tu l'es dans le sens où tu parles de boudins pneumatiques accessoires à rajouter sur des véhicules déjà munis de ressorts de suspension. Hors la question qui est posée est plutôt "sur le P38 ayant déjà des boudins pneumatiques faisant d'origine office de ressorts, peut-on trouver des boudins plus hauts ?"pachy54 a écrit : lun. sept. 29, 2025 6:33 pm As-tu pris le temps de lire voire relire ma première intervention ?
je ne suis pas hors sujet désolé !
EAS ??????????????????????????? moi cela ne me parle pas !
sauf que dans son inter, il parle de boudins et d'amortisseurs Koni raid !
à bon entendeur encore une fois !![]()
Vas-tu encore tenter de démontrer que ce sont les autres qui te lisent mal plutôt que reconnaître que tu as toi-même mal lu ?
comme p38 ! pour moi, c'est une arme !!!
Mais j'avoue sous la menace, la contrainte, l'acharnement que j'ai eu tort de ne pas regarder la rubrique concernée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la messe est dite
Amen !
NB
je comprends que certains se lassent au vu de certaines attitudes et / ou propos....
- pachy54
- Banni
- pachy54
- Banni
- rover17
- Quatre-Quatreux
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : En ligne
Mais bon au moins il a reconnu avoir répondu sans même savoir ce qu'est la suspension ni le véhicule mentionné. on progresse.
- pachy54
- Banni
Pourquoi deux, et à ce stade-là : un seul suffit hélas !!!!
Bon les copains , enfaite je cherchais a mettre un obus 150mm dans mon p38 , avec un tuto pour raboter la culasse
Allez on fait tous la paix avec une petite blague , car la vie est trop courte pour se chicoter la pantoufle
C'est celui qui nous échapper hierrover17 a écrit : mar. sept. 30, 2025 1:19 pm Arnott oui c'est ça , avec en bonus selon les utilisateurs , un confort encore meilleur
Oui il paraît que les Gen 3 ont une meilleur fiabilité, par contre pour le confort tu me l'apprends je ne savais pas .
Il paraît , qu il y a une histoire de facilité de remboitement par rapport aux gen 2 en cas de croisement de goret, et des colliers de meilleur qualité.