presentation de mon 100 et remise à niveau

Modérateurs : cedricfred, Pat

perju930
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: presentation de mon 100 et remise à niveau

Message par perju930 »

Tu comptes mettre la poubelle dans ce réduit ??? :o:
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
KDJ12577
Quatre-Quatreux
4x4 : KDJ125 BM 2005

Message par KDJ12577 »

Bah -si !!! pour mettre les Kleenex usagés et autre sopalin :no:
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

ou le fusil à pompe :D ... faut pas déconner avec les sangliers !
Image
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

romain19 a écrit : lun. sept. 29, 2025 12:11 pm ne sois pas mauvaise langue :D :D :D :lol:

pratique pour 2 choses :

1 : la poubelle en bivouac :D
2 : surtout : je mets dedans les chaussures , manteau , truc comme ca ;)
Les chaussures c'est des tongues ? :D
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
romain19
Quatre-Quatreux

Message par romain19 »

alors .... oui :D

d'abord ma poubelle quand je pars j'essai de la vider régulièrement ( dans la mesure du possible ... je rappelle que je ne pars pas plusieurs mois dans le désert tout seul ) ...et bof.. en tassant a coup de poing ca va rentrer ! :D

et je ne chausse pas du 73 :lol: .... mais effectivement, pour les tongues c'est pas mal

non, blague à part , il y a plus de place qu'il n'y parait , je vous ferais une photo avec des trucs dedans a l'occasion ;)

ideal surtout pour mettre les coupes vents / veste / parapluie par exemple , sans qu'il en traine sur les valoches ! hein ! un parapluie bien mouillé !

me suis trop fais suer au dernier voyage avec les vestes , les groles, les souvenirs, la petite poubelle qui trainait sur les valise et la table de pique nique .... obliger de tout déplacer tous les soirs et tous les midi pour prendre un truc ( mon pochon d'eau pour se laver les mains par exemple ... ou encore le gamin qui va jouer dans le sable ( l'espèce de sable / terre glaise que l'on trouve au monegros ) et qui revient avec les groles toutes sableuses ....

bah la , j'ai un espace de fourre tout qui me parait idéal ! ( bien sur , ce n'est pas un rangement énorme ou qui va servir tout le temps , ou encore ou l'on peut mettre des manilles etc ... car tout va naviguer et faire du bruit à chaque virage ) , mais ca peut rendre de menus services

tout comme la galerie intérieur que je suis en train de fabriquer ( qui ne sera en place que pour les départs de plus d'une semaine , donc chargé avec valises , table etc ... , qui permettra la aussi de mettre les manteaux , la table de pique nique accessible etc ... sans avoir a vider la moitié du coffre pour prendre une chaise ....

finalement , c'est un peu la seule chose qui a été pénible dans mon aménagement lors de la premiere escapade ..je ne fais donc qu'appliquer ce que vous m'aviez prédis : apres chaque voyage , on améliore son rangement car c'est la qu'on se rend compte des désagréments :D

et comme je suis en train de préparer le prochain périple : soit vers les alpes pour faire le col du sommelier , soit re partir vers l'Espagne mais coté Andalousie pour aller jusqu'au Tabernas ( puis on est en train de plancher avec mon copain qui a le HDJ 80 car ils ne veulent plus voyager seul et moi je voudrais traverser la méditerranée pour aller voir le vrai sable avec le gros ....on essai de voir si on ne peut pas y aller ensemble ) ..prochain périple mai 2025 , donc j'essai d'améliorer ce qui m'a fait un poil défaut

en même temps , je savais que vous vous fouteriez de moi :lol:
KDJ12577
Quatre-Quatreux
4x4 : KDJ125 BM 2005

Message par KDJ12577 »

prochain périple mai 2025
ce 100 suréquipé a aussi un truc que l'on ne nous dit pas il remonte le temps :clap: :lol: c'est en vente ou c'est fabrication maison :devil:
romain19
Quatre-Quatreux

Message par romain19 »

:lol: retours vers le futur !!

Mai 2026 bien sûr ;)
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

:lol: :lol: :lol:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
znoliv
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

Message par znoliv »

:lol:
znoliv.
ca y est .......
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

nom de Zeuuuuus ! :lol: :lol: :lol:
Répondre