Choix de 4x4 compact d'occasion.
- didi
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
Re: Choix de 4x4 compact d'occasion.
En TT c'est 10L ou à rouler comme un goret.
et un Jimny c'est deux ponts rigides.
En confort, tu y perd par rapport à un pont triangulé.
Re: Choix de 4x4 compact d'occasion.
Oui j'avais lu que c'est une base de Pajero, rassurant, mais comme tu le dis je regarde à la conso. Coté conduite j'y vais plutôt cool et comme ce n'est pas pour faire du TT régulièrement mais plutôt occasionnellement de la piste tranquille, ça devrait aller. C'est vrai que 4,32m c'est pas énorme, seulement 2 cm de plus que ma i30. Du coup ta remarque fait mouche, je vais regarder les dimensions des modèles que j'avais d'office exclus (notamment les 5 portes).snow lover a écrit : sam. août 16, 2025 1:31 pm il n'est pas si grand , il ne fait que 4.32 mpar contre en diesel le prendre en 140 ch , le 115 ch des premières versions est un peu mou et moins fiable !! dommage que tu regardes la conso , car en V6 essence il est très sympa
![]()
le Galloper est en fait un Mitsubishi Pajero construit sous licence et relooké . jamais entendu parler de problèmes de train avant , c'est peut être sur ceux qui font de l'utilisation intensive en tout terrain , là de toutes façons au bout d'un moment çà use n'importe quel véhicule![]()
il est équipé aussi du moteur 2.5 l du Pajero , ceux qui ont des problèmes avec ( culasses ) vient en général du fait qu'il a été conduit énergiquement , ce moteur déteste les hauts régimes , à conduire tranquillement

@didi : Dsl je ne parviens pas à citer ton message. J'ai bien pris en compte les différences entre ces 2 types de ponts, j'ai été faire un peu de lecture sur le sujet, très intéressant. Pour ce qui est de la conso ça reste malheureusement un critère important à mois que j'hérite ou gagne à l'€milliard mais faudrait déjà que je joue...

Il me semble avoir vu ta photo de profil dans un annonce récemment