Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Modérateur : valJeep
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Pour ceux qui suivent, voila l'épisode 2 du Portugal
Vous pouvez retrouver le Prologue et l'EP1 également
Voila les news

Instagram : 4WDXpedition
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
-
- Quatre-Quatreux
Salut , moi je suis
Je ne connais pas les pistes mais tu es juste à côté de chez mes beaux-parents je connais donc le coin , les routes et ce qu’il y a à voir et du coup la prochaine fois qu’on y retourne en voiture ça sera avec le pajero et on compte bien faire ce genre de pistes
Merci pour ces vidéos

Je ne connais pas les pistes mais tu es juste à côté de chez mes beaux-parents je connais donc le coin , les routes et ce qu’il y a à voir et du coup la prochaine fois qu’on y retourne en voiture ça sera avec le pajero et on compte bien faire ce genre de pistes
Merci pour ces vidéos

-
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Pas encore
Magnifique, j'ai quasiment parcouru toutes les pages, moi qui vais récupérer un ZJ fin de semaine c'est topissime.
Si au passage tu as un tuyau , des sites en particulier où tu trouves tes pièces je suis preneur.
Merci
Si au passage tu as un tuyau , des sites en particulier où tu trouves tes pièces je suis preneur.
Merci