Kit rehausse + 4

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jerome66
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Kit rehausse + 4

#1

Message par jerome66 »

Salut à tous,
Je suis sur le point de monter un kit rehausse de plus 4
Alors mes questions sont ?
Quel problème vais-je rencontrer ??
Réaligner le pont ?
Barre pandard à ralonger ?
Les ressorts sont facille à déposer ?
Dois-je toucher au barre de torsions ?
Le carrossage doit êtres rectifier ?
Normalement d'après le constructeur les amortisseurs ne touche pas dans les triangles en extension
Le kit est un + 4 deux ressorts arrières plus les 4 amortisseurs marque b 52 off road merci
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3.0 B
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Re: Kit rehausse + 4

#2

Message par 3.0 B »

Bonsoir Jérôme
Fichtro d'fichtro, 4 cm c'est par rien ! Surtout que j'imagine que tu vas mettre des gommards en conséquence ! Tu vas pas être loin d'un Big Foot US :lol:

Plaisanterie mis à part je t'invite à parcourir le forum car il y a eu bcp de sujets la dessus. Je ne connais pas bien, mais il semble que +4 soit un maximum et par rapport à tes questions c'est "oui" à presque tout ! (la barre panhard doit être repositionnée si je me souviens bien)

Sinon, pourquoi souhaites tu une telle réhausse ?
T 3.0 - châssis long 7 places - 09/2002 - 261000km

Ni sand, ni terre
Seulement boat puller
jerome66
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Re: Kit rehausse + 4

#3

Message par jerome66 »

Ok merci, je verrais bien car je suis très souvent en montagne sur des pistes caillouteuse et je touche de partout
terrano 2 année 2002 long 2,7 TDI vendu en 2004
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vincent sch
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Re: Kit rehausse + 4

#4

Message par vincent sch »

Salut à tous

Il serait judicieux de réaligner le pont arrière en jouant sur la longueur de la barre Panhard. Attention: faut du solide ; j'ai cassé 3 fois la barre avec du fait maison :(
Il faut retendre les barres de torsion.
Les ressorts arrières sortent facilement en laissant pendre le pont arrière.
Lorsque tu retends les barres de torsion pour déplacer le triangle vers le bas, tu influences le carrossage qu'il faut reprendre. (Après avoir vérifié qu'il n'y a de jeu nul part sur les rotules et bras renvoie de direction.


Pour le reste, ça passe

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
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