Kit rehausse + 4
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Kit rehausse + 4
Je suis sur le point de monter un kit rehausse de plus 4
Alors mes questions sont ?
Quel problème vais-je rencontrer ??
Réaligner le pont ?
Barre pandard à ralonger ?
Les ressorts sont facille à déposer ?
Dois-je toucher au barre de torsions ?
Le carrossage doit êtres rectifier ?
Normalement d'après le constructeur les amortisseurs ne touche pas dans les triangles en extension
Le kit est un + 4 deux ressorts arrières plus les 4 amortisseurs marque b 52 off road merci
- 3.0 B
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
Re: Kit rehausse + 4
Fichtro d'fichtro, 4 cm c'est par rien ! Surtout que j'imagine que tu vas mettre des gommards en conséquence ! Tu vas pas être loin d'un Big Foot US

Plaisanterie mis à part je t'invite à parcourir le forum car il y a eu bcp de sujets la dessus. Je ne connais pas bien, mais il semble que +4 soit un maximum et par rapport à tes questions c'est "oui" à presque tout ! (la barre panhard doit être repositionnée si je me souviens bien)
Sinon, pourquoi souhaites tu une telle réhausse ?
Ni sand, ni terre
Seulement boat puller
- vincent sch
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
Il serait judicieux de réaligner le pont arrière en jouant sur la longueur de la barre Panhard. Attention: faut du solide ; j'ai cassé 3 fois la barre avec du fait maison

Il faut retendre les barres de torsion.
Les ressorts arrières sortent facilement en laissant pendre le pont arrière.
Lorsque tu retends les barres de torsion pour déplacer le triangle vers le bas, tu influences le carrossage qu'il faut reprendre. (Après avoir vérifié qu'il n'y a de jeu nul part sur les rotules et bras renvoie de direction.
Pour le reste, ça passe
A plus
Vincent