N ou D bva a l arrêt
Modérateur : vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 201
- Date d’inscription : août 2007
- Statut : Hors ligne
N ou D bva a l arrêt
Sur un 120 en bva , au feu le mieux est de rester sur D ou de passer sur N ?
Quand je suis a l arrêt au feu si je reste sur D sur du plat pédale de frein appuyée je trouve que ca "fait vibrer" un peu le véhicule.
Bref , quel est le mieux pour le longévité de la boîte ?
Merci .
Re: N ou D bva a l arrêt
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- didi
- Adhérent
- Messages : 22922
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
Re: N ou D bva a l arrêt
Si tu as des questions à te poser, c'est sur la date de ta dernière vidange de BVA...
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 201
- Date d’inscription : août 2007
- Statut : Hors ligne
Re: N ou D bva a l arrêt
Vidange faite avec changement de crépine.