Avis boîte transfert Selec Trac Grand Cherokee

Modérateur : valJeep

Répondre
Scuttlefred
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Avis boîte transfert Selec Trac Grand Cherokee

Message par Scuttlefred »

Bonjour.

J’ai repéré une annonce qui m’intéresse pour un Grand Cherokee ee 2003 avec une BT Selec Trac :
2L
4L part time
4L full time
N
4Lo

Que pensez-vous de cette boîte par rapport à celle habituellement qui n’a que le 4L fulltime et 4Lo ?

Est-elle plus fiable ou plus efficace ?

Merci.

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3022900711
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oooops!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Avis boîte transfert Selec Trac Grand Cherokee

Message par Oooops! »

Bonsoir,

en attendant que des utilisateurs te donnent un avis plus éclairé que le mien, juste quelques réflexions: sur mes ZJ (93) j'avais la Quadra-Trac (NP249) très intéressante sur route, mais probablement moins intéressante en TT que la Selec-Trac (NP242) car cette dernière permet de rouler en 4x4 avec le diff central bloqué; de plus sur route la possibilité de la NP242 de rouler en 2RM devrait permettre quelques économies... Remarque à ce propos: tu as écrit "2L", "4L", mais je pense que c'est plutôt ce qu'on appelle d'habitude "2H", "4H" (High, par opposition à Low)

La Selec-Trac était montée sur le "petit" Cherokee (XJ) 4 litres, il faudrait voir ce qu'en disent les utilisateurs de ce véhicule.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Répondre