Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon alors, revenons au sujet : les roues indépendantes...
chuis sur qu'il y en a un qui va nous en faire une... je sais pas pourquoi... concours Cédric/Terranobis avec MG en médiateur de la connerie... tout ça pour monter sur des dunes ou franchir des fossés marécageux...
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
On a pas parlé de la VLR Delahaye : 4 roues indépendantes, blocages de différentiels...
(Cité rapidement par Oldcruiser au début du post (au début de la reprise ) mais plus pour souligner la complexité et la fragilité du véhicule que pour ses roues indépendantes. Il avait également cité le Laffly ).
la moquerie est facile
sans me connaitre alors que j'ai eu la chance d'être passager plusieurs foi dans des voiture qu'on gagner des courses par des pilotes qui son monté sur le podium plusieurs foi
, je pense avoir une notion de poussée et de prendre des G dans la gueule
et je roule aussi sur circuit
de plus 3t c'est la version blindé nu c'est moins de 2t
quand je dis sa pousse , c'est pour un engin militaire ou la majorité on des moteurs asthmatique