Protection sous moteur

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

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rover17
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Re: Protection sous moteur

#11

Message par rover17 »

didi a écrit : jeu. févr. 13, 2025 7:06 pm 2mm, même si c'est de la tôle, c'est de la daube pour parisien.

Tant qu'à mettre un truc c'est minimum 6mm en alu, le mieux c'est 8mm, surtout sous le moteur. C'est ennuyeux pour faire une vidange proprement, mais si tu te balades dans de l'herbe haute, t'es pas à l'abri d'un silex, ou d'un connard qui à mis un parpaing de 20.

Une tôle qui se déforme, ça arrache les fixations.
Avis tout à fait partagé
Toujours utilisé du 8mm , ça finit par prendre la forme avec le temps ... :D
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
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christian.styling
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Re: Protection sous moteur

#12

Message par christian.styling »

Les protections, comme l'assurance, on aimerait bien que ça serve à rien... Mais on ne voit pas toujours toutes les racines, tous les rochers cachés dans le terrain. Et quand ça touche on est content d'avoir un bouclier ...

Protéger les dessous de moteur, boîtes, différentiels, direction, bas de porte... :clap:
C'est une alternative à une rehausse...
--
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Seb31031983
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Re: Protection sous moteur

#13

Message par Seb31031983 »

Bonjour à tous,
Est ce que vous avez des photos du blindage de chez "protection moteur " monter sur un terrano 2.
Est-ce que la deuxième plaque va jusqu'à la boîte de transfert ?
Merci @+
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