Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
znoliv a écrit : mar. juil. 08, 2025 12:51 pm
En fait c'est un véhicule qu'il faut utiliser comme ce pourquoi il a été conçu....
J'vois pas où est la découverte....
ben dans la confrontation de la réalité et du titre du post "sans limite" : et c'est sur cette fameuse limite d'une part, et sur le bourrage de crâne collectif d'autre part qu'ont porté les polémiques de ce post
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
jcnappee a écrit : mar. juil. 08, 2025 9:27 am
Clairement, ce qui me déplait est l'énorme perte d'autonomie dès que l'on appuie sur le champignon.
1/2 mV² ... pas que pour les pots de yaourt , les thermiques aussi
T'as l'E-pédale ?
qu'est-ce que tu appelle l'E-pédale ? le frein régénératif quand tu lâches l'accélérateur ? si c'est ça oui, et c'est comme ça que nous la conduisons.
Non , avec la fonction E-pédale , tu contrôles accélération et freinage au lever de pied avec une seule pédale , jusqu'au freinage total quand la pédale est à zéro
Plus de pédale de frein
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
oui c'est bien ce que je t'ai dit : frein régénératif quand tu lâches l'accélérateur par freinage, en effet, jusqu'à l'arrêt complet. Il y a bien ce mode là, mais j'ai aussi un mode normal avec la pédale de frein.
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)