pour une fois j'ai besoin d'un coup de main mais comme d'hab c'est encore un truc bien chelou ...j'esplique : j'ai recuperer il y a un moment 2 pont de fj62 ? transformé par un pseudo mecano en passage ressorts iso lames avec des cones anti deboitement en fer a beton je vous laisse imaginer la qualité du montage de l'ensemble ..

ma question est la suivante :qui aurait ce type de pont qui ce monte d'apres la catalogue toy sur hz serie 7 et 8 ref piece oem :4145060042 pour que vous puissiez voir a quoi ca ressemble .. donc si quelqu'un a ce tyoe de piece et si en plus elle est demontée il faudrait regarder sous le couvercle la forme de la patte en alu ..je sais ca peut paraitre pas clair mais comme je ne trouve pas de vue eclatée c'est compliqué à expliquer ..

je vais essayer de faire des photos demain pour vous montrer de quoi il s'agit mais en attendant si quelqu'un a ca sous la main..

en attendant merci !
je mets en attendant les photos de l'interieur du bazar un lien pour voir a quoi il ressemble ..c'est le couvercle qui est tenu par 3 vis .. en dessous il il a une vis sans fin qui commande le gras axe qui pousse la fourchette et une roue dentée avec une piste elec et les 2 ressorts qi encore une fois selon doivent retenir dans un sens comme dans l'autre le mecanisme
https://www.fruugo.fr/41450-60042-actio ... RLEALw_wcB