vitara 1993: bruit étrange à l'arr

Modérateur : romainletu

stratapouet
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: vitara 1993: bruit étrange à l'arr

Message par stratapouet »

Alain4x4 a écrit : mer. juin 04, 2025 6:19 pm Ils font tout pour que les villes deviennent impossible à circuler en changeant les sens des rues, puis ils suppriment les places de parking pour y foutre des vélos en libre service qui ne servent presque pas ou qui sont dégradés par la faune locale (voire revendu dans certains pays). Et comme çà ne suffit pas tjs, ils rajoutent des aménagements à la con, et pour finir qd tu trouves une place pas tjs légale et tu te retrouves avec un papier du "bon" citoyen type 1940 qui te dit que faut pas te mettre là. Après, tes amis qui habitent dans la ville t'expliques que tu pourrais le faire le vélo même qd ils savent que tu habites à 30 kms et que tu ne viens pas pour le plaisir de pédaler mais par nécessité.
Je viens de te lire et tu ne travaillerais pas au même endroit que moi :mdr: ? J'ai ce genre de discours sur le fait que je devrais prendre le vélo pour aller au taf (95 kM aller/retour) plusieurs fois par semaine et je ne parle pas du fait que je sois vus comme un gros redneck car j'ai un 4*4 :D :D :D
Répondre