vitara 1993: bruit étrange à l'arr
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: vitara 1993: bruit étrange à l'arr

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3

faut demander à Strata il t'expliquera comment faire du TT sur les trottoirs

-
- Quatre-Quatreux
Ce sont des systèmes qui empêchent de se garer sur les trottoirs mais ils les foutent très proche du stationnement et donc qd tu braques pour sortir. Ils ne sont pas hauts, on ne les voit pas dans le rétro.jul91 a écrit : lun. juin 02, 2025 3:26 pm La bite de l’hôpital a réussi a passer en dessous le parechoc et à venir faire un poc comme ca sur le bas de l'amortisseur en emmenant les durites de freins ...
Si ce n'est pas un gag, c'est un sacré coup de pas de chance la ...
La faisceau freins n'est pas touché. Le pb est peut-être antérieur. D'ailleurs, ce sont des tubes en acier double paroi qui résistent à des hautes pressions et à des tests. Il va être repositionné dans sa bride.
-
- Quatre-Quatreux
En même temps, faut le dire si on vous gêne. Parce que si vous croyez qu'on est tous des pros de la mécanique... Je n'ai pas acheté un vitara pour aller m'amuser sur les trottoirs. Je n'habite pas en grande ville.tuco 81 a écrit : lun. juin 02, 2025 9:54 pm on a trouvé notre nouveau chat noir du forum![]()
![]()
faut demander à Strata il t'expliquera comment faire du TT sur les trottoirs![]()

tu peux compter sur nous pour t'aider si besoin

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Donc bienvenu chez les fous Alain

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
-
- Quatre-Quatreux
L'autre jour, impossible de trouver une place, le triporteur d'un acteur était foutu sur un stationnement, je le déplace et je me gare. Je mets son triporteur derrière ma voiture. Je reviens une heure après, retro retourné, essuie glace retournés, et un mot collé "tu ne pouvez pas te mettre ailleurs?"". Ben non, sinon je l'aurais fait. Ils sont fous et sectaires.
-
- Quatre-Quatreux
SalutAlain4x4 a écrit : mar. juin 03, 2025 8:40 pmEn même temps, faut le dire si on vous gêne. Parce que si vous croyez qu'on est tous des pros de la mécanique... Je n'ai pas acheté un vitara pour aller m'amuser sur les trottoirs. Je n'habite pas en grande ville.tuco 81 a écrit : lun. juin 02, 2025 9:54 pm on a trouvé notre nouveau chat noir du forum![]()
![]()
faut demander à Strata il t'expliquera comment faire du TT sur les trottoirs![]()

Tu viens de me battre côté chat noir, félicitations

Le 4*4 en centre ville avec les trottoirs, c est tout un art

-
- Quatre-Quatreux