LEBARBU a écrit :
Je t'ai dis que je n'ai plus de carte ou que ce soit

,
d'ailleur il est hors de question d'être obligé de payer pour pratiquer notre loisir
( bis ) je suis bien d' accord !
ceci dit il faut reconnaitre qu' il y a du bon dans cette démarche comme il y en a dans celle du CCCO et celle du CODEVER
ce que je regrette c' est qu' a force de faire des courants différents nous allons être divisés dans une multitude de direction et ceci permettra aux "décideurs" de faire passer n' importe quoi comme texte sous prétexte qu' ils n' ont personne en face pour discuter
les luttes intestinent de tel ou tel mouvement j' en ai rien a faire et a la limite ça ne me regarde pas
ce qui compte c' est le résultat
et si vraiment il y a un prob dans une association , nous somme en démocratie ! on peut voter contre et virer le président !
je ne pense pas qu' en quittant le navire ( même en masse ) ce soit la solution ... au contraire ! c' est la porte ouverte aux " p'tits copains" du dit président qui ne fera qu' affirmer encore mieux son autorité
parceque ceux qui sont dehors ont encore moins de poids pour infléchir quoi que ce soit...
ils créent une asso sous un autre nom et c' est repartie !
et si au sein de celle-ci il y a encore une distention ... une partie s' en va re-créer autee chose .........etc ! !
a chaque fois c' est de moins en moins crédible !
c' est ce qui arrive en ce moment
et c' est pour ça que moi aussi je ne me retrouve pas à 100% dans tous les discours de toutes ces asso/fédé qui gesticuent dans notre petit monde
donc ... quand un de ces mouvements dit un truc de bien je suis ( 21/11/05 ]c' est pas bien ! "

[/I]