la FF4x4 contre la manif

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

LEBARBU
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: la FF4x4 contre la manif

Message par LEBARBU »

Tanguy a écrit : Oooh la .. c' est peut-être aller un peu vite en besogne !
où est-il indiqué que nous serions obligé de passer par un "accompagnateur breveté" pour pratiquer la rando ..

NON,NON, les textes doivent etre en cours d'elaboration.
Tanguy a écrit : n' as-tu pas une asurance auto qui te couvre ..?
voir même une assurance de ton appartement ou de maison dans laquelle est inclue la "responsabilité civile "...recours devant les tribunaux ?

Si, mais tous les avocats ne connaissent pas le sujet, et tu as une idée du temps perdu dans les "beaux" Palais de Justice ? et des frais annexes que tu y laisse ?
Tanguy a écrit : le CODEVER a la même démarche ...... tu t' abonnes t' es couvert :D

Je t'ai dis que je n'ai plus de carte ou que ce soit :D , d'ailleur il est hors de question d'être obligé de payer pour pratiquer notre loisir :devil:
\"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir.\"

MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

LEBARBU a écrit :
Je t'ai dis que je n'ai plus de carte ou que ce soit :D , d'ailleur il est hors de question d'être obligé de payer pour pratiquer notre loisir :devil:

( bis ) je suis bien d' accord ! :D

ceci dit il faut reconnaitre qu' il y a du bon dans cette démarche comme il y en a dans celle du CCCO et celle du CODEVER

ce que je regrette c' est qu' a force de faire des courants différents nous allons être divisés dans une multitude de direction et ceci permettra aux "décideurs" de faire passer n' importe quoi comme texte sous prétexte qu' ils n' ont personne en face pour discuter
les luttes intestinent de tel ou tel mouvement j' en ai rien a faire et a la limite ça ne me regarde pas
ce qui compte c' est le résultat
et si vraiment il y a un prob dans une association , nous somme en démocratie ! on peut voter contre et virer le président !
je ne pense pas qu' en quittant le navire ( même en masse ) ce soit la solution ... au contraire ! c' est la porte ouverte aux " p'tits copains" du dit président qui ne fera qu' affirmer encore mieux son autorité
parceque ceux qui sont dehors ont encore moins de poids pour infléchir quoi que ce soit...
ils créent une asso sous un autre nom et c' est repartie !
et si au sein de celle-ci il y a encore une distention ... une partie s' en va re-créer autee chose .........etc ! !
a chaque fois c' est de moins en moins crédible !

c' est ce qui arrive en ce moment
et c' est pour ça que moi aussi je ne me retrouve pas à 100% dans tous les discours de toutes ces asso/fédé qui gesticuent dans notre petit monde

donc ... quand un de ces mouvements dit un truc de bien je suis ( 21/11/05 ]c' est pas bien ! " :grr: [/I]
:)
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
LEBARBU
Quatre-Quatreux

Message par LEBARBU »

Re,

va voir là: http://www.codever.fr/forum/index.php?showtopic=167&pid=898&st=0&#entry898

Un responsable FF te dit le pourquoi des ACCOMPAGNATEURS DE RANDONNEES, buziness is .... :devil: :devil: :devil:

Quant à la démocratie du genre :

"un gus se jette à la seine, alors tout le monde y va" non merci pas pour moi !
\"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir.\"

MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

LEBARBU a écrit : Quant à la démocratie du genre :

"un gus se jette à la seine, alors tout le monde y va" non merci pas pour moi !
ah non !
ça c' est l' inverse de la démocratie le coup du "mouton de Panurge" :D

personne n' étant libre de prendre une autre décision ....
bref !

je suis obligé de couper le micro :(

j' espère bien évidemment que malgré tout la manif se passe bien , on se "revoit" Lundi !
bon week-end a tous

cordialement
Bruno
qui aimerait vraiment avoir une recette miracle !
:)
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

La question que tous se posent actuellement c’est plutôt : C’est quoi ce CCCO ?
Un collectif contre la circulaire Olin (C'est dans le titre) regroupant des associations et des quatre-quatreux, sans autre consistance juridique, ni but caché, ni volonté de fonder une entité durable, ce qui conduit aux réponses suivantes :
qui a vu ses statuts ?
Il n'y en a pas.
Qui le dirige ?
Personne.

On gène ?

:D
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

[quote="LEBARBU"] :rolleyes:

Donc la FF gagne du terrain par le fait que tu sois obligé de payer leur assurance pour aller te defendre au tribunal :( .

Excuses moi, je prefere pendant ce temps assouvir ma passion en pratiquant librement et de façon raisonnée notre bon loisir :) .

Donc, samedi tous aux manifs, sans exception ]

Faux depuis 2005 ont peut s assurrer aupres de la meme compagnie sans adherer a la FF mais c est un peu plus cher meme contrat
donc nous on a preferer payer pluS pour pas donner une tune a la FF
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
pp01
Quatre-Quatreux

Message par pp01 »

au lieu d'une operation escargot qui va nous nous mettre a dos tous les automobilistes ,une operation peages gratuits aurais a mon avis été bien mieux percu par la majorité des citoyens.
jeep M 201 1961
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

pp01 a écrit :au lieu d'une operation escargot qui va nous nous mettre a dos tous les automobilistes ,une operation peages gratuits aurais a mon avis été bien mieux percu par la majorité des citoyens.
Peut-être bien, mais il est trop tard pour reculer, à part soutenir l'action du 18, je ne pense pas qu'il y ait dans l'immédiat d'autre chose à faire.

Ce qui n'empêche pas de faire des propositions pour la suite !

;)
pp01
Quatre-Quatreux

Message par pp01 »

cette proposition ,je l'ai faites ,mais pas suivi d'effets ....a mon avis c'est dommage ,en esperant que la manif de samedi serve notre cause plutot que l'inverse
jeep M 201 1961
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

[quote="webmaster"]Peut-être bien, mais il est trop tard pour reculer, à part soutenir l'action du 18, je ne pense pas qu'il y ait dans l'immédiat d'autre chose à faire.

Ce qui n'empêche pas de faire des propositions pour la suite !

]
LA plaisanterie a assez dure il y a de plus en plus de restriction pour notre loisir donc on est pas la pour faire plaisir dommage si ca derange en ville
donc on nous laisse nos chemins./
DONC A COMPIEGNE ET tite surprise sur le parcours pas prevu par le p....t
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
Répondre