Maintenant si la compression repasse dans le bas moteur puis dans le reniflard puis conduits d'admission je comprends la présence d'huile dans ceux-ci.donc en mettant le reniflard dans un recipient je devrais
toujours avoir des problèmes de démarrage et moins d'huile dans l'admission.
Et si c'est le turbo qui repasse l'huile sera toujours dans les conduits d'admission et toujours des problèmes de démarrage.
Je pense prendre les compressions via une bougie de préchauffage transformées.
Cela peut -il se faire?
salut
le turbo peut avoir plusieurs types de fuites. soit la pression (air) passe dans le bas moteur via la lubrification du turbo et l'huile sortita donc au reniflar, soit l'huile passe directement du turbo a l'admission d'air.
une prise des compressions est recommandée pour s'assurer que les chemises/pistons sont en etat.
j'ai pris mes compressions avec un compressiometre preté par un pote garagiste. sur le lj c'est effectivement via les bougies de prechauff que ce se fait.
@+, pascal, lj73 et turbo quasi neuf