Bon ….. j’ai monté mon ensemble : comodo, ampoule , branché les ampoules au faisceaux présent .. merci les cosses d’origines ,,,remplis de sable et merde depuis des années et 350 000 bornes …. Toutes neuves maintenant avec un bon nettoyage à bouffer du sable !
Résultat : ça marche pas ( pas de jus aux bornes )
Comodo impec , tout le classique fonctionne, quand j’actionne la commande , j’ai un voyant anti brouillard avant qui s’allume au TDB donc nickel .. mais pas de jus qui arrive aux cosses des ampoules .
Du Côté conducteur , au niveau de l’anti brouillard , j’ai plusieurs cosses non utilisée qui arrivent mais une seule à la longueur pour aller à l’anti brouillard et elle est marron . Du côté passager : une seule broche dispo et c’est la même : marron ……donc je ne me suis pas gourrer de cosses ..
J’ai essayer de voir si il n’y avait pas un fusible dédié au anti brouillard ( qui pour le coup ne serait pas présent ) mais pas trouvé : la boîte dans le compartiment moteur n’a pas d’emplacement fusible libre ( relais oui ) et pareil dans la petite boîte à niveau du pied gauche conducteur .
Vous avez une autre idée ? Ou un emplacement fusible que j’aurais raté ? ( j’ai trouver un schéma de boîte de fusible de 100 mais qui n’a pas la même forme que dans le mien avec un emplacement fusible anti brouillard au numéro 12 …. Mais dans mon livre de bord , il est inscrit que le fusible anti brouillard est le même que celui des codes ..qui eux fonctionnent )
Si vous avez des idées , je suis preneur . !
Sinon : mon volant ne couine plus … un coup de degrippant derrière quand le cache autour était démonter et roule ma poule !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.