Glacière à compression ?
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Re: Glacière à compression ?
L'histoire de la monnaie, j'y crois pas. Puisque toi, tu parles d'investir, et à mon sens, ça ne match pas avec un frigo, d'autant plus d'un frigo de voyage.
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Hello l’idée c’est que peut-être un produit qui ne te convient pas pourrait convenir à un autre pour un usage différent.pachy54 a écrit : sam. mai 17, 2025 7:50 pmc'est vrai qu'au bout de 20 ans, j'ai encore besoin du mode d'emploi..... avec l'âge, Alzh...... comment déjà !![]()
!
Si je revends le CF50, je préviendrais l'acheteur -17 mais plus de régulation !
ce qui soit dit en passant pour un petit prix, cela peut être une opportunité....
Tout le monde n'a pas forcément la monnaie pour investir dans un tel matériel de qualité et non une daube à 234 €....
J'ai coupé l'alimentation lundi à 18:00 avec 8 bouteilles d'eau en glace, à cet instant, j'ai 2,3°! quid de la bonne isolation par 20° !
à RHUM-COCO
Aimerais-tu te faire ........ ?
ce n'est pas dans mes habitudes d'enfler les gens et vendre une saloperie, je n'aurai pas la conscience tranquille ......
merci Christian.
De ce que j’ai compris de ton test , tu n’as pas réussi à congeler tes bouteilles . Mais si ça se trouve il arrive peut être à garder des aliments au frais et ça peut totalement convenir à d’autres .
Un association sportive par exemple.
L’idée n’est pas d’arnaquer quelqu'un mais plus de rendre service en rentrant dans tes frais.
- pachy54
- Adhérent
Même sous cet angle-là, l,appareil n’est pas techniquement au point
T'es quand même le 1 pour 10 000 avec Vevor.
- pachy54
- Adhérent
La nouvelle est arrivée !
au poids, il n'y a pas photo ! faut être deux pour le manipuler vu la taille du carton et de toutes les protections intérieures de renfort dans les angles (8mm)
Pour la finition, pour qui connaît : c'est du Dometic point barre !
Alors même si fabriqué dans leur usine made in China, autant dire le jour et la nuit !
les aimants ne tiennent pas dedans..... inox !

comparer au CF50 de plus de 20 ans, sacrées différences :
le poids à vide + 4 kg
capot 40 mm au lieu de 30mm
face AR longitudinale 60 mm
épaisseur paroi 50 mm
et une bonne idée avec un bouchon de vidange..... quand il n'y a rien en-dessous qui craigne !
et à comparer au vevor, le bruit, on ne l'entend quasiment pas, même en vitesse turbo !
2 fois moins bruyant que le VEVOR !!!!
et la consommation à forte demande disons pour le -20° 60 W et une fois température stabilisée : 40 W
11:35 branchement 19° à l'intérieur calibré à 0°
12:00 0° nouvelle demande à -20° vide
12:45 -20° mise en place de 6 bouteilles d'1.5 L à température ambiante
14:45 -11° température au fond -4°
16:45 -15° -id- -9°
18:15 -17° -id- -10° 2 bouteilles sont en glace
21:15 -18 -id- -11 3 sont en glace
22:30 -18 -id- -12 4 sont en glace, les 2 autres sont givrés
04:00 -18 tout est en glace !

à comparer avec mes relevés plus avant sur le VEVOR..... 44 h contre 16 heures, cherchez l'erreur !

fin de ma démonstration et qu'acheter pas cher...... et bien tu en as pour pas cher !
no comment !
- pachy54
- Adhérent
la lampe intérieure s'est allumée puis plus rien, je la démonte, à priori un point de soudure défaillant quand j'appuie dessus !
fil à Amazon pour commande de la pièce - à vrai dire je n'en ai pas besoin - trop compliqué dans la démarche, etc...
discussion par chat, j'ai horreur !
mais une remise de 20 % soit > de 100 balles pour une pièce détachée à la boutique des routiers à 13 € ! et oui un retraité ça coûte cher en Moe !!!!
voilà une affaire qui roule !
Pas cher mon Frère
967 prix initial pour une facture de 402 € qui dit mieux ! et pas une daube chinoise à .....
- rover17
- Quatre-Quatreux

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...

Je ne comprends toujours pas le concept d'investissement dans un frigo pour 4x4.
- pachy54
- Adhérent
Il m’est d’avis que tu n’as beaucoup voyagé dans des contrées disons exotiques ou comme moi maintenant sur un bateau et nos canaux n’ont plus tous les points d’avitaillement comme dans le temps !
A chaque écluse la patronne t’offrait des légumes les œufs de ses poules, des fruits, ses plats faits maison, etc
De tous les petits commerces dans les villages ? Il ne reste que les enseignes un poil délavées par le temps !
Par conséquent, il nous faut prévoir les provisions et bien d’autres choses pour un parcours de 15/30 jours minimum !
Et les glaces pour mes petits enfants, entre autres délicatesses et gourmandises pour les grands !!
Pont à Mousson à Strasbourg > de 200 km et seulement 3 points de vente
Donc conserver ces produits dans un matériel pas fiable, je ne joue pas : 2 mois de rab sanitaire à l’armée ça te parle ?
Moi plus ! et 12 mois de régime sévère ensuite et après vigilance absolue !!!

- pachy54
- Adhérent
mail Vevor
Nous vous proposons de vous en renvoyer un neuf mais vous pouvez garder celui défectueux !
Là, les bras m'en tombent !
je leur ai donné les références du transporteur et le n° du bon colissimo en son temps pour son retour !
au dernier mail, il ne le retrouve pas depuis le 16/05.....
heureusement que la Poste a une excellente mémoire dans le cheminement d'un colis, rien qu'avec le n° de référence du colis !!!
le colis a été livré le 16/05 à 9:31 en lots
AR de la livraison le 22 mai à 8:14
mais ils ne l'ont pas !
Sacré bronx dans cette boutique VEVOR, je comprends mieux tous les avis positifs à la pelle, que dis-je à la benne !