pb de démarage

Modérateur : této

Répondre
bilbow
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

[pb de démarage] les durites de retour gasoil

Message par bilbow »

j'en profite pour confirmer un certain nombre de sujets sur les problèmes de démarage sur le FRONTERA, l'origine est bien les durites de retour gasoil comme cela a été dit sur pas mal de post sur ce forum, j'ai observé le garagiste qui m'a fait la réparation, rien de bien compliqué, juste une durite à remplacer, mais toujours la meme chose, la main d'oeuvre.....
Au_delà_des_Frontera
Quatre-Quatreux

re: pb de démarage

Message par Au_delà_des_Frontera »

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre une photo de son moteur (si possible un 2.2dti :D ) avec un zoom et une flèche montrant où sont les durites de retour de gasoil svp (sur le site de Této par exemple ;) ?

Merci d'avance

@+

:coucou:
Sans frontière ni limite, mais avec un Frontera

Ex - Frontera 2.2 DTi série limitée Olympus 2003, noir minuit, chassis court, filtre à air Green (ça respire), Koni Heavy Track
bilbow
Quatre-Quatreux

des que possible

Message par bilbow »

je vais essayer de te dégoter ça rapidement, maintenant que je sais où elles sont....

@ bientôt
Au_delà_des_Frontera
Quatre-Quatreux

Merci c'est sympa

Ex - Frontera 2.2 DTi série limitée Olympus 2003, noir minuit, chassis court, filtre à air Green (ça respire), Koni Heavy Track
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

salut

si tu localises les injecteurs..........ça va aller :D
sur chaque porte injecteur tu as un tuyau rigide (arrivée g.o) et un tuyau souple.........c'est le retour ;)
pour info , quand j'ai changé les miennes sur le 2.8 (le meilleur :devil: :D ) , j'ai mis de la durite standart et aucun pbm !!!

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Au_delà_des_Frontera
Quatre-Quatreux

Durites de retour de gasoil identifiées sur ma bête... super merci pour les infos Domdom

@+

dangoo
Quatre-Quatreux

Message par dangoo »

bilbow a écrit :j'en profite pour confirmer un certain nombre de sujets sur les problèmes de démarage sur le FRONTERA, l'origine est bien les durites de retour gasoil comme cela a été dit sur pas mal de post sur ce forum, j'ai observé le garagiste qui m'a fait la réparation, rien de bien compliqué, juste une durite à remplacer, mais toujours la meme chose, la main d'oeuvre.....
j ai remarqué que suivant l'inclinaison pendant le stationnement les problèmes de démarrage diparaissent
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

Au_delà_des_Frontera a écrit :Durites de retour de gasoil identifiées sur ma bête... super merci pour les infos Domdom

@+

salut

tant mieux :D

tu peux les changer toi-même , il n'y a pas de pression dans les durites , juste prevoir de "puer" le g.o :devil: et mettre des colliers neufs partout :cool:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Répondre