Oooops! a écrit :Bonsoir
>> D3ni5, Pascal68:
Merci pour les infos les gars ]http://smileyonline.free.fr/images/gif/ ... se_gif.gif[/IMG]; juste une précision de dénomination: normalement, la mention "Phase1" ou "Phase2" ne s'applique qu'au KZJ (125CV), pas au KDJ (165CV), dont la série 9 n'a connu qu'une seule caisse (celle du KZJ Phase2).
merci pour la precision:enaccord:
j'arrivais pas a savoir qu'elle etait la difference phase1/pahase2.
pour moi en land cruiser, il y avait les phase1-->serie70, les phase2--> serie90/95, et les phase3--> serie 120/125.
donc celui que j'ai trouvé est un kzj 90 bva du 08/96 avec 210000 km, culasse changée a 195000 km en 2004 (donc nouvelle culasse) 12cv fiscaux, 125ch din. un peu frotté au niveau des elargisseurs d'ailes (vive les GX), un leger "poc" sur l'aile avant droite, et au prix plancher de 9500 euros.
je veux pas bien mettre plus cher car en 3° voiture ça commence a faire un peu quand meme.
premier essai pour moi d'un vehicule bva.

est il normal qu'on sente la mise en couple lors du passage de neutre a drive?
sino a l'essai, au moment de freiner, la pedale vibre et le volant aussi lors des freinage leger, et par contre cette vibration disparait en freinage appuyé, mais avec une traction vers la gauche.
peut il s'agir d'un blogage de l'etrier droit, qui ne freine que lorsque la pression est suffisante?
didier