Voici mon problème sur mon pépère, ( cherokee xj 4l 1989)
Tous a commencer un soir, après 20minutes de routes, la boite c'est mise a patiner sur tout les rapports (jamais eu de problème avant ou de signes)... donc retours a la maison tracter par un toy..
J'ai donc vidanger la boite, l'huile était très très vieille et changer la filtres. Toujours du patinage, j'ai donc revidanger encore et encore au moin 4 fois ...
Je décide de le mettre sur 4 chandelles et les roues retiré pour faciliter les procédures de remplissage... l'huile est enfin propre dans la boîte, les roues tournes dans le vide...
Mais j'ai voulu en faire une dernière complète pour être bien sûr, donc je retire les durite du refroidisseur d'huile pour vraiment bien rincer le circuit, je démarre et la quelques gouttes arrive et rien du tout ... le circuit de refroidissement d'huile ne ce fait pas..
Donc j'ai demonter et soufflette dans les durites le long de la boite au cas où elle était bouché mais non niquel de ce côté.
Qu'est-ce qui pourrait faire que l'huile chaude ne parcour pas sont circuit ? Conduit bouché dans la boîte ? Doit elle atteindre une certaine température avant de circuler ? Un clapet en anti retours ? Le calculateur de boite qui est hs ? Je suis perdu complet
Désolé pour le roman mais j'ai essayé d'être le plus clair possible