Echange embrayage KZJ 95 VX

Modérateurs : cedricfred, Pat

cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

Re: Echange embrayage KZJ 95 VX

Message par cedricfred »

Mmmh, bizarre. Sur Japan-parts.eu je trouve la même référence de couple conique pour boite manuelle et boite auto 41201.
Pourtant je suis persuadé que nous en avons déjà parlé et qu'il y a une différence de rapport de pont.
perju930
Adhérent
Adhérent

Message par perju930 »

Je n'imagine rien, mais c'est toi qui semble dire que le problème survient lorsque le diff central est bloqué.
Donc il y a quelque chose qui ne va pas, mais pas du tout, le gars à côté de moi qui avait fait l'essais après réparation n'avait pas remarqué parce qu'il n' a pas fait cet essais là.
J'ai donc laissé le véhicule au garage.
Et je me pose la question de savoir qu'elle est la cause de cette résistance au roulement lorsque que le différentiel central est bloqué?....... :hein: *
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Une bt neuve ce coup ci........
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
KDJ12577
Quatre-Quatreux

Message par KDJ12577 »

Mmmh, bizarre. Sur Japan-parts.eu je trouve la même référence de couple conique pour boite manuelle et boite auto 41201.
Sur le 9 je ne saurais dire mais sur le 12 les rapports de ponts sont différents donc...
IMG_3036.jpg
Que les mecs de Toyota ce soient gourés pourquoi pas :devil: dans ce domaine rien ne m'étonne, mais ça n'explique en rien pourquoi le pont d'origine a lâché après le changement d'embrayage ? Ni qu'ils acceptent de prendre en charge les réparations ?
De plus la réparation n'est pas bonne ce qui laisse penser que la cause ne l'est pas non plus, les mecs y vont a l'aveugle, pas rassurant !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
HJ61alex
Quatre-Quatreux

Message par HJ61alex »

Boite auto ou meca les rapports de ponts devraient pas etre les memes logiquement. Mais un gx et un vx BM ont surement les memes rapports.
Par contre meme avec 2 CC différents, ca bloquerait pas les roues d un coup! Ca ferait freiner un des trains donc crissement au pire avec le central bloqué?
Y a un pb dans la BT mais lequel :hein:
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
Répondre