je te fais une photo des que je l'ai mis en place car d'origine il n'y en a pas

et ..NON , ce qui me plait n'est pas uniquement de bichonner ( même si j'aime que ce soit propre et comme je veux ) et encore moins TUNER , je ne vois pas en quoi il s'agit de "tuning" !
quant a rouler , j'ai fait + de 3000 km en 4 mois avec et je prend la route avec pour un périple de 3000 km fin de semaine prochaine donc 6000 kms en 5 mois , il fera en moyenne 1000 / 1500 km mois je penses , donc je ne fais pas QUE le regarder dans le garage . .même si ce n'est pas énorme , ce n'est pas mon véhicule principal
pour info :
- j'ai 1 entreprise ( donc je ne suis pas au 35 h ) avec 3 sites sur la France pour laquelle je fais en moyenne 100 000 ( voir 130 000 l'année derniere ) km / an et 3 semaines de congés en moyenne
- j'ai une femme et 2 enfants

- je suis Maire de mon Village ... ca prend du temps également
- je suis vice président d'un Aeroclub .. du temps aussi
- j'ai d'autres jouets: ULM / Moto / Mehari / la 911 en plus du TOY
Donc en résumé , il n'y a que 24 h dans une journée et je n'ai qu'un Cul .... je ne peux pas le poser partout en même temps mais j'alterne et me fais plaisir avec le temps que j'ai pour rouler avec celle que je veux et je prends du plaisir et me détend lorsque je suis au calme, le soir, tout seul dans ma grange à bricoler des "trucs" comme ca
le fait d'avoir acheter le 100 me permet justement de me dégager du temps en famille , uniquement pour le plaisir d'être avec eux et de joindre l'utile a l'agréable en profitant du toy dans un esprit de liberté , je n'aime pas les trucs guindé ou 'm'as tu vu" , les hôtels de luxe et tout le tsointsoin , contrairement a ce que cela peut laisser paraitre , je ne fais pas les choses pour "faire voir" , je m'en tamponne complètement , je fais les choses pour moi qui me font plaisir .