Re !! Bon baptême du feu hier , en promenade "4x4" avec mon fils on s'est retrouvé bloqués dans une ornière rempli d'eau et de marne faite par les engins forestiers , impossible d'en sortir malgré pas mal de manoeuvres et de tentatives avec deux sangles et un tire fort

, le gosse était pas rassuré , j'ai appeler un ami qui est venu avec son tracteur (au passage il a cassé une rotule de direction et tordu sa barre de direction

) bref , on va monter les pneus TT hein ^^ et comme le vendeur m'avait dit que certains se dégonflaient sur la durée j'ai commandé 4 chambres à air ...
Pour le treuil , étant un peu pressé par le temps pour sortir mon bois j'ai trouvé une barre d'attelage d'occaz' sur la quelle je vais souder le support de treuil , dans un premier temps ça va faire le boulot sans trop me prendre de temps , j'ai commandé du cable en 50mm² , un coupe circuit et des connectiques de poste à souder (le meilleur rapport qualité prix selon moi pour une intensité max de 400A donc ça devrait le faire )
J'ai un peu avancé sur ma "todo list" mais pas encore terminé , j'ai déjà remis la ventilation en ordre et changé le bloc de commande de chauffage , un vrai plaisir à bricoler ce terrano , je n'étais pas trop habitué aux japonaises mais là je suis amoureux , tout est d'une logique implacable , là ou démonter une partie du tableau de bord sur d'autres marques est une tannée ça m'a pris à peine plus de 2 h hier matin pour monter/démonter et le reste a l'air d'être du même crû (niveau mécanique ou autre ) , j'apprécie vraiment ^^
Priorité une fois le treuil et les pneus en place : les conduites de freins et GO , après un bon coup de coup de karcher dimanche elles sont vraiment pas chouettes à voir