presentation de mon 100 et remise à niveau
Modérateurs : cedricfred, Pat
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
Donc 35 litres pour trois pendant deux jours je ne me fais pas de soucis pour vous.
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
- Statut : En ligne
tout à la main, à l'ancienne...

- romain19
- Quatre-Quatreux
cedricfred a écrit : mar. avr. 01, 2025 11:50 am J'ai un 42 litres que nous utilisons pour trois aussi bien pour une journée que pour un mois en Islande.
Donc 35 litres pour trois pendant deux jours je ne me fais pas de soucis pour vous.

- scolopax 49
- Adhérent
- 4x4 : kzj 95 amenagé, samurai
il ne faut pas se masturber le cerveau, toujours le plus simple au plus rapide !!!!
quand je relis ce post, tu dois être très cérébral et compliqué !!!
mais c'est toi qui vois , de toute façon comme dit plus haut, on améliore l'aménagement tous les ans, et au bout de 5 a 6 ans tu es au top !!
la première année, c'est pour voir !!!!
allez, bonne réflexion !!
ton 100 est magnifique !!!!( je t'envie, j'ai un kzj 95 depuis 12 ans avec tente de toi et même certaine année nous dormons dedans)
bonne balade a toi
- romain19
- Quatre-Quatreux
houla ! tout ca !!

cérébral , assez vrai sur la première partie de la définition ( et encore..quoique) " accorde une place prépondérante aux activités de l'esprit" ... moins vrai sur la seconde partie de la définition " qui vit par la pensée et l'imagination" .....
compliqué : certainement pas
certains ici me connaissent en dehors du forum et je suis plutôt quelqu'un de simple , mais j'ai des gros défauts je l'admets volontiers ! comme par exemple :
- être plutôt perfectionniste
- avoir l'esprit occupé par quelque chose qui en me convient pas .... je vais chercher la solution jusqu'a avoir l'esprit tranquille .... ca prend du temps et de l'énergie

- avoir un truc fait à l'arrache
encore une fois , on peut prendre n'importe lequel de mes véhicules ( y compris en dehors de voitures ) ... tout est dans un etat irréprochable, pas de bricolage a la Co... c'est pour moi le meilleur moyen de te gacher un plaisir .. je m'explique :
- j'ai acheter le 100 dans le but de partir avec , ca fait longtemps que j'attends ce moment et j'ai mis du temps à préparer mon périple ( je n'ai pas beaucoup de temps ni de congés ) .. si je me gâche les vacances en pensant tous les soirs ' est ce que je vais démarrer demain matin ? " etc .... NON , je veux profiter du moment et de la ballade ... des merdes, j'en aurais sans les avoirs prévues alors autant éviter celle que je peux et avoir l'esprit libre .
- idem pour ma machine volante ... je ne pars jamais sans etre tranquille d'esprit , je veux que une fois aligné sur la piste pour le décollage , tout ce qui peut etre éviter l'a été ... tellement de chose autres peuvent arriver que je veux avoir l'esprit libre quand je mets les gaz

En plus, j'aime apprendre , c'est toujours intéressant de discuter avec vous car vous maîtrisez un sujet que j'ignore mais que j'aimerais apprendre

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- romain19
- Quatre-Quatreux
je t'ai envoyer un message privé

- perju930
- Adhérent

Bon c'est pas l'tout ....tu pars tout seul ou avec un autre véhicule ?
Si tout seul garde le hilift ...et revend la CiBi ...si avec un autre 4X4, vend le cric , garde la CIBI et prends une sangle kinétic ...heu ... non pas de kinétic , en espagne pas de sable ...

p'tain pas simple de partir en voyage ...surtout avec un 100 , qui a la réputation de n'être pas fiable du tout ...et de pomper , même la nuit sur les batteries , ben oui avec toutes les alarmes ...

J'ai vu, mais tu as supprimé le méssage.....................romain19 a écrit : mar. avr. 01, 2025 6:06 pm ok merci pour ton retour
je t'ai envoyer un message privé![]()

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- romain19
- Quatre-Quatreux

On part à 3 ….seul

Sangle kinetic , j’ai , tu te doutes

La CB :
1 : ça se revend pas un machin pareil

2 : je ne l’ai pas mise , elle y était et elle me
Servira non pas pour l’Espagne , mais ici avec les copains
Le cric : ça c’est juste pour vous

Je vais partir comme ça , si un matin je démarre pas tu seras le premier prévenu !