mon terrano pic du nez

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

Re: mon terrano pic du nez

Message par vincent sch »

edefaverney a écrit : ven. mars 14, 2025 3:54 pm Merci Didi pour ta confiance envers nous !
Didididon, tu voudrais pas racheter un Terrano ?
Parce que très sincèrement, tu nous manques en section Nissan !!! :bise: :D
+1. :) mais faut que je me réfréne dans mes écrits pour faire court.

On l'adore notre Didi :love: Pour un peu, je le prendrai dans mes bras. Je le vois bien en train de se débattre. :D

Tout ce que je sais, je l'ai appris d'autres avant moi ici qui m'ont aidé. En 2004 j'étais une quiche en mécanique. Je cassai plus que je ne réparai. C'est en lisant et en posant des tonnes de questions à la con que j'ai appri. Personne ici ne se moquait de moi lorsque je posai des questions à la con et cela m'a permis d'apprendre. Le forum est fait pour cela. Pour partager nos expériences, nos ratés, nos casses et éviter que d'autres ne fasses les mêmes conneries. ;)

Au plaisir de serrer Didi dans mes bras. :D
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

:no: des fayots j'en avais déjà vu mais pas des comme ça :D :cool: :lol:
:sors:
:dehors:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
volpone
Quatre-Quatreux

Message par volpone »

bonjour à tous

mise sur chandelle du terrano pour un changement de cardan, j'en profite pour inspecter
le train av et la surprise !!! toutes les biellettes de barre stab sont HS la biellette cote gauche
et même sortie du triangle inf !!! et il est passe au CT :ouin: ,il manque aussi une butée sur le triangle droit
normal ? a mon avis non , de plus les trous de fixation des biellettes c'est ovalisé, je pense tourner des bague
pour recentrer les biellettes sur le triangle vous en pensé quoi ? donc commande des pièces
pour réfection total du train av
IMG_20250314_194616_712.jpg
IMG_20250314_194554_301.jpg
IMG_20250314_194616_712.jpg
IMG_20250314_194545_215.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NISSAN TERRANO 2 LONG 2.7 TDI de 2004
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

françois fou a écrit : ven. mars 14, 2025 10:37 pm :no: des fayots j'en avais déjà vu mais pas des comme ça :D :cool: :lol:
:sors:
:dehors:
:lol:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre