J’ai laisser 1 cm dessous et j’ai 1,3 cm sur les côtés, je peux donc si besoin , renforcé avec un fer plat métallique par le dessous si je vois que le fond s’avachit , mais bon , j’ai peser les 2 caisses que j’avais dans le coffre : 24 kg pour la plus lourde , donc ça devrait le faire , rien d’extraordinaire dedans : sangles / manilles / outils de bases etc..
J’ai au max 15 kg de tiroir , ça me laisse pour la glissière la plus légère : 53 kg … suis large ( les glissières font au moins le poids d’un tiroir
Porte à faux 90 cm . Les charnières sont prévues 120 kg pour une et 68 kg pour l’autre
Quand j’ouvre un tiroir , le reste ne bouge absolument pas . ..à voir avec les deux …
Dans la voiture ça ne bougera pas : fixer à l’arrière sur le châssis et sur les côtés avec des crochets à serrage sur les crochets d’origines et si souci , ils ne tomberont pas car il y a la ridelle du coffre qui fera au moins 3/4 du tiroir
Le reste est vissé collé, avec des 4,5x40 tout les 10 cm pour la structure et du 3,5x40 tous les 10 cm pour les tiroirs car les autres sont limites en largeur …si on ne visse pas bien droit avec un près trou, on éclate le contre plaqué
J’avais abandonner l’idée des glissières pour la difficulté de mise en œuvre et pour le tarif de charnières robustes , mais finalement , je me suis dit ..je ne vais les faire qu’une fois ..