ok ! merci
je penses que je vais partir sur une antenne président MLa 85 ( plus petite ) , pour ce que j'en ferais , cela me suffira ( discussion en groupe de 4x4 qui se suivent )
J'ai discuter avec le site président

, elle arrive pré réglée de facon a ne pas abimer le transmetteur mais ils préconisent de faire le réglage TOS bien sur . ... je verrais avec les chasseurs du coin ou le club 4x4 .. il y a bien quelqu'un qui a un TOS mètre et qui sait le faire
j'ai vérifier mon modele de CB , il s'agit d'une président Johnny II
Sinon, après une semaine de pluie , j'ai bien vérifier , pas d'infiltration d'eau depuis la pose de la galerie ... youpi !
j'ai aussi commencer mon caisson de coffre ... je vous passerais les photos quand cela aura un peu plus avancé ... j'aime bien faire ce genre de chose , faut se creuser la ciboulette, ça ne me fait pas de mal et je trouve ça agréable a faire .
ce mois ci , je commande mon auvent et le système de fixation du cric hi lift sur la galerie ( en latéral ) , pour ça , le prix est acceptable de la part de rhino rack , en revanche , le tarif de support de fixation pour plaque de sable a plat sur la galerie, la faut pas déconner tout de même ! ... 170 euros pour 2 fer plats et un écrou prisonnier , je trouve que ça fait chérot ! d'autant que mes plaques ne sont pas des matrax , donc il va falloir surement ajuster ...
je vais donc réfléchir un peu et voir ce que je peux fabriquer
j'ai vu que rhino rack propose plein d'accessoire ( rassurez vous , je ne vais rien mettre de spécial ... le but premier de la galerie est de pouvoir monter une tente de toit par la suite ) , dont une barre led a l'avant ou encore divers éclairages pour les auvents etc ... , il y a des passes fils intégrés a la galerie pioneer mais comment font les gens pour que le câble rejoigne l'habitacle ? par ou vous passez ?