Voila j’ai un pb avec mon KDJ 95 de 2002 avec 151000 km
A chaud et pas à chaque fois, il démarre et puis cale et il faut insister deux à trois seconde sur le démarreur pour qu’il reparte comme s’il y avait de l’air dans le circuit. Une fois il n’a pas calé mais à baissé de régime une à deux secondes puis à retrouver un ralenti normal.
Quand je roule aucun pb pas de voyant au tableau de bord peut être une légère perte de puissance par moment mais alors très légère
J’ai pensé à une entrée d’air même si la panne ne survient qu’une fois sur deux.
Donc j’ai testé le filtre à gas-oil sur son support RAS.
Changement des 3 durites d’alimentation (arrivée au filtre, sortie et celle de purge)
J’ai nettoyé sans trop y croire le débit mètre sortie filtre à air et celui dans l’intercooler.
Mais toujours le même pb.

Hier je suis part dans le var à 30 km avec un arrêt redémarre normalement et de retour arrivé chez moi je le stoppe deux minutes et ensuite je le redémarre, il tourne deux trois seconde et cale et il faut insister sur le démarreur pour qu’il reparte. Ce matin à froid redémarre sans aucun pb
J’ai pensé aux fameuses électrovannes mais avant de claquer 200€ je ne voudrai pas être passé à coté de quelque chose
Quelqu’un à déjà eu un souci similaire et peut éclairer ma lanterne.
Merci d'avance