[Système électrique]
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
[Système électrique]
Et il me manque un relais dans la boîte Quelqu'un c à quoi il correspond ? Merci
- vincent sch
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
Re: [Système électrique]
Vu la position du connecteur, c'est très certainement le détecteur de présence d'eau dans le filtre à gasoil qui se raccorde sur ce connecteur. Ce filtre à gasoil spécifique n'est pas monté de série en France de ce que je me rappelle. J'avais fais un topic dans lequel je donne la référence de ce filtre à gasoil qui est équipé de cette sonde qui se monte en lieu et place du filtre standard.
Pour l'espace libre du relais, je ne sais plus.

A plus
Vincent

Poir le relais je cherche mais ne trouve pas
- didi
- Adhérent
ça l'est bien sur la boîte d'à côté...
- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
Je ne connais absolument pas ton Terrano , j'ai juste tapé "terrano II 2002" sur le site "nissan parts catalog" et y ai récupéré cet éclaté de la boite a relais avec les ref .
Je me suis peut-être gourré sur le modèle exact ,aussi ne prends pas ce qui suit pour argent comptant ,refais l'exercice toi-même avec tes données précises

Sinon vu ta photo , l'emplacement a 4 broches et le clips à détrompeur sont identiques au relai juste à côté ,ce serait une ref 25230 9F 920 ,très courant sur de nbx modèles nissan et ce que confirme le plan ci-dessous.
Selon l'éclaté ci-après (a toi de revérifier donc avec tes données véhicule précises

A voir si c'est réellement manquant ou si ton modèle n'en est pas équipé d'origine , encore une fois j'ai juste fait une recherche "grosses mailles" sans précision sur ton modèle

- vincent sch
- Modérateur
De mémoire, les modèles de T2 "Pays tempérés" comme le notre, n'ont pas de ventilateur de radiateur.

A plus
Vincent

Mais c quoi un ventilateur de radiateur ?
Si c le gros ventilo du radiateur de ldr le mien marche en continu je crois, faut que je vérifie mais je l'ai tout le temp vu tourner
- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
Pas du ventilateur sur visco coupleur