salutatousse !
en attendant le changement de pare brise, j'ai pris le gros pour aller au travail aujourd'hui car j'ai un garage , du coup entre midi et deux, je me suis accorder une pause Mammouth !
j'ai fini d'etancheifié les trous de barres de toit ... ça ne rentrera plus par la ca c'est sur , donc si encore infiltration ...peut être pare brise mais de toute façon il sera changé mercredi .... si toujours infiltration .. la j'aurais un souci
j'ai sécher ma moquette au sèche cheveux et décapeur avant de faire mon étanchéité ..... 2 heures apres.... moquette de nouveau humide ..alors que le gros est au sec dans le garage ( en plus il fait beau ) ...Bon ok , ca doit etre mouillé dessous ... je démonte !
donc : dessous moquette , l'espèce de laine de verre , détrempée .... ca ne risquait pas de sécher .... j'ai arracher tout ce que je pouvais de moisi et de mouillée afin d'arriver sur une partie saine et je la laisse ouverte pour que ca sèche le plus possible .. en plus ca me permettra de voir si il pleut, d'ou vient l'infiltration , même si j'ai la localisation maintenant !
donc infiltration en bas a droite , ca ruisselle le long de la parois toujours a droite et ca stagne au point le plus bas et détrempe le reste .
bouchon de caisse qui possède un trou (qui a été percé, pas d'origine ) , je suppose pour que l'eau s'évacue ... ce qui marche car l'eau s'évacue ... ca amoindri le probleme mais ne le résout pas .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.