Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
Re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- perju930
- Adhérent
C'est marrant, l'Allemagne ne fait pas partie de l'UE ...

Les plus écolos sont tout de même les Russes, si on tient compte de la population et en même temps pollution très bien répartie en rapport avec la superficie et qui est " absorbée " par les immensités de feuillus qui couvrent les trois quarts du pays.
Je pense m'installer en Russie...d'autant qu'ils ont une bonne politique Russiafrique

- françois fou
- Quatre-Quatreux
il devient notoire qu'il y une volonté individuelle générale de NE PAS nettoyer - y s'en battent les "choses de la vie" (coluche)
vous là, devant votre écran, vous ne sauriez pas vivre là sans rien faire, vous ramasseriez, quitte à en faire un tas à l'écart de la ville
EUX NON - c'est pas dans leur mode de vie
lors d'un voyage au Maroc y a 15 ans, je logeais dans un 5 étoiles

dehors les pelouses étaient propres, tout était régulièrement nettoyé, les allées, la piscine etc
un matin, je regarde dehors et je vois un employé qui nettoie ............. et balance tout par dessus le mur d'enceinte, sur un tas existant
la crasse c'est gé-né-ti-que
- didi
- Adhérent

mais c'est à admettre, nous ne sommes pas tous concernés par la propreté de nos rues, de notre cadre de vie, de notre habitat...
Je bossais dans une entreprise où on était une 10aine sur place. Une 10aine de gens civilisés...Normalement.
Si le service de nettoyage ne passait pas, ça restait sale à cause du je m'en foutisme de certains. Et à force, ceux qui nettoyaient la crasse des autres finissaient par laisser tomber.
françois fou a écrit : lun. déc. 02, 2024 1:20 pm quand vous voyez ce genre de photo ..........
23467577-ghetto-ville-retour-ruelle-avec-salete-ordures-et-pauvres-residentielle-maisons-neural-reseau-genere-art-photo.jpg
il devient notoire qu'il y une volonté individuelle générale de NE PAS nettoyer - y s'en battent les "choses de la vie" (coluche)
vous là, devant votre écran, vous ne sauriez pas vivre là sans rien faire, vous ramasseriez, quitte à en faire un tas à l'écart de la ville
EUX NON - c'est pas dans leur mode de vie
lors d'un voyage au Maroc y a 15 ans, je logeais dans un 5 étoiles![]()
dehors les pelouses étaient propres, tout était régulièrement nettoyé, les allées, la piscine etc
un matin, je regarde dehors et je vois un employé qui nettoie ............. et balance tout par dessus le mur d'enceinte, sur un tas existant
la crasse c'est gé-né-ti-que
j'ai pris des photos il y a 45 ans de rivières en indonésie , et 45 ans plus tard sa a pas bougé
https://lelombrik.net/151214
- didi
- Adhérent
La baie d'Along était sale + + ils ont fait des efforts très forts et c'est prop', le tourisme commençait à en pâtir...
- rover17
- Quatre-Quatreux
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- jcnappee
- Quatre-Quatreux

- didi
- Adhérent
ben un peu partout dans les pays occidentaux oui, à coup sûr.rover17 a écrit : lun. déc. 02, 2024 4:33 pm Didi , t'es sûr ? Ce serait pas les touristes qui dégueulassent , et les locaux qui nettoient ?...
Mais dans tout "ces" pays où on privilégie les intérieurs de l'habitat, les extérieurs sont quand même pas aussi propres qu'ils le devraient, non?
Et pour la baie d'Along, j'ai vu cette année, des gens globe trotteurs (et pas trotrices

- françois fou
- Quatre-Quatreux

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 69235.html
maintenant les batteries prennent feu avant d'être montées sur les voitures
ça économise les caisses

les pompiers sont intervenus à 10.h30 et ont fini à 15h