Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

Re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Message par christian.styling »

Devenir député européen, devenir sénatrice... Là est la motivation des leaders
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
perju930
Adhérent
Adhérent

Message par perju930 »

christian.styling a écrit : lun. déc. 02, 2024 12:40 pm La France elle a bon dos
C'est marrant, l'Allemagne ne fait pas partie de l'UE ... :D
Les plus écolos sont tout de même les Russes, si on tient compte de la population et en même temps pollution très bien répartie en rapport avec la superficie et qui est " absorbée " par les immensités de feuillus qui couvrent les trois quarts du pays.
Je pense m'installer en Russie...d'autant qu'ils ont une bonne politique Russiafrique :diable:
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

quand vous voyez ce genre de photo ..........
23467577-ghetto-ville-retour-ruelle-avec-salete-ordures-et-pauvres-residentielle-maisons-neural-reseau-genere-art-photo.jpg
il devient notoire qu'il y une volonté individuelle générale de NE PAS nettoyer - y s'en battent les "choses de la vie" (coluche)
vous là, devant votre écran, vous ne sauriez pas vivre là sans rien faire, vous ramasseriez, quitte à en faire un tas à l'écart de la ville
EUX NON - c'est pas dans leur mode de vie
lors d'un voyage au Maroc y a 15 ans, je logeais dans un 5 étoiles :no:
dehors les pelouses étaient propres, tout était régulièrement nettoyé, les allées, la piscine etc
un matin, je regarde dehors et je vois un employé qui nettoie ............. et balance tout par dessus le mur d'enceinte, sur un tas existant
la crasse c'est gé-né-ti-que
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ils ont un ramassage d'ordures efficace en tout cas, la poubelle est vide... :p

mais c'est à admettre, nous ne sommes pas tous concernés par la propreté de nos rues, de notre cadre de vie, de notre habitat...

Je bossais dans une entreprise où on était une 10aine sur place. Une 10aine de gens civilisés...Normalement.

Si le service de nettoyage ne passait pas, ça restait sale à cause du je m'en foutisme de certains. Et à force, ceux qui nettoyaient la crasse des autres finissaient par laisser tomber.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

françois fou a écrit : lun. déc. 02, 2024 1:20 pm quand vous voyez ce genre de photo ..........

23467577-ghetto-ville-retour-ruelle-avec-salete-ordures-et-pauvres-residentielle-maisons-neural-reseau-genere-art-photo.jpg

il devient notoire qu'il y une volonté individuelle générale de NE PAS nettoyer - y s'en battent les "choses de la vie" (coluche)
vous là, devant votre écran, vous ne sauriez pas vivre là sans rien faire, vous ramasseriez, quitte à en faire un tas à l'écart de la ville
EUX NON - c'est pas dans leur mode de vie
lors d'un voyage au Maroc y a 15 ans, je logeais dans un 5 étoiles :no:
dehors les pelouses étaient propres, tout était régulièrement nettoyé, les allées, la piscine etc
un matin, je regarde dehors et je vois un employé qui nettoie ............. et balance tout par dessus le mur d'enceinte, sur un tas existant
la crasse c'est gé-né-ti-que

j'ai pris des photos il y a 45 ans de rivières en indonésie , et 45 ans plus tard sa a pas bougé

https://lelombrik.net/151214
je revendique le droit de dire des conneries
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

s'ils voulaient, ils seraient capables d'avoir du propre partout.

La baie d'Along était sale + + ils ont fait des efforts très forts et c'est prop', le tourisme commençait à en pâtir...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Didi , t'es sûr ? Ce serait pas les touristes qui dégueulassent , et les locaux qui nettoient ?...
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

bah depuis quand les locaux se nettoient-ils tout seuls ? merde, quand je pense que je paye une femme de ménage... :hein:

:dehors:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

rover17 a écrit : lun. déc. 02, 2024 4:33 pm Didi , t'es sûr ? Ce serait pas les touristes qui dégueulassent , et les locaux qui nettoient ?...
ben un peu partout dans les pays occidentaux oui, à coup sûr.

Mais dans tout "ces" pays où on privilégie les intérieurs de l'habitat, les extérieurs sont quand même pas aussi propres qu'ils le devraient, non?

Et pour la baie d'Along, j'ai vu cette année, des gens globe trotteurs (et pas trotrices :diable: ) qui parlaient de ce qu'elle était accessib' maintenant après des mois (des années :hein: ) où il était interdit de s'y rendre.
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

en parlant de poubelles,revenons à nos poubelles électriques :D
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 69235.html
maintenant les batteries prennent feu avant d'être montées sur les voitures
ça économise les caisses :D
les pompiers sont intervenus à 10.h30 et ont fini à 15h :roll:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Répondre