rover17 a écrit : mer. nov. 13, 2024 5:42 pm
jcnappee a écrit : mer. nov. 13, 2024 2:11 pm
ben c'est toi qui signe : "vous saviez, vous n'avez rien fait".
Ben voilà, moi j'ai fait ce que je pensais être juste, en espérant vraiment sincèrement que je n'en aurai pas besoin.
Rien de plus
Ouais , enfin , j'sais pas chez toi , mais ici c'est pas Banlieue 13 !
Et tant mieux pour vous, pas de laxisme car ça prolifère vite la mauvaise herbe.
Vous parlez du neuf-trois, je connais plus que bien, entretien de parcs immobiliers depuis 1989 dont presque 26 ans de fermeture/contrôle d’accès dans ces quartiers difficiles, dont 10 ans d’anti squatt, de caches d’armes /drogue/vols, de fermeture de pseudo ‘’soutien scolaire’’…pour certaines interventions, CRS, gendarmes et ‘’vigiles’’ étaient imposés par le préfet ou autre autorité
C’était St denis, La Courneuve, Aubervilliers, bobigny…pas chez les bobos, je les voyais plutôt le vendredi soir au ravitaillement afin ‘’d’agrémenter’’ leur soirée à venir
Il est évident que ces zones de non droits sont le fruit de maux de Sté, d’éducation, d’une police et tribunaux dépassés par l’ampleur de la situation.
Je pense qu’il aurait fallut tuer le poussin dans l’œuf pendant qu’il en était encore temps et non pas attendre que Omar m’a tuer
PS;

vilain jeu de mot, ne cherchez pas plus loin!
Bon, pour en revenir au topic, je me promène toujours avec un pieds de biche dans la smart, les agressions ont fait partie de mes interventions, la crainte de ne pas pouvoir me défendre aussi, donc fuck la législation si la situation l’impose vraiment !
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.