Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jcnappee a écrit : mer. nov. 06, 2024 9:42 am
p'tin tu vois pas le clin d'oeil ? mais bon sang ces façons de tout prendre au premier degré, de tout dramatiser !!! c'est incroyable, le second degré ça te dit quelque chose ? tu crois que je me fais chier à rectifier les conneries que je lis concernant les règles de droit pour me faire mousser ? j'ai 33 ans de barre, un cabinet qui fonctionne bien, j'assure la formation de mes confrères, j'ai pas besoin de forum 4x4 pour me faire mousser. Par contre, partager, transmettre, vulgariser, ça j'aime bien. Toi ça te plait pas, je ne sais pas pourquoi, mais ne me prête pas des intentions qui ne sont pas les miennes, et si tu connaissais mon histoire, tu saurais que j'ai passé plus de temps avec des ouvriers qu'avec des confrères.
Je rêve...
Didi c'est Calimero, t'en fait pas, il est trop content de faire le martyr.
ouais mais je l'aime bien moi, pas de souci
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
rover17 a écrit : mer. nov. 06, 2024 11:18 am
Bon , avec Trumpette , les allemands ont des soucis à se faire , s'ils veulent continuer à vendre des caisses aux US , faudra qu'ils les construisent là-bas
C'est deja le cas.
Pas d'import tu es certain ?
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Dans les années 80 la France avait instauré des << quotas >> destinés à contrer les importations de produits essentiellement d'origine japonaise et qui concurrençaient - surtout de par leur qualité supérieure - nos productions nationales.
Ça a été CONTOURNÉ.
Je recevais un représentant en meubles et accessoires, fournitures de bureau qui représentait des articles importés ; made in japan. On était revendeurs en demi-gros.
Il a continué de nous visiter. Même vendeur, même catalogue, mêmes articles. Mais désormais il représentait une société Suisse.