Autocollant anti 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Arraché

Message par OlivierLB »

Rangertom a écrit :Les journaleux de Vélo Vert ont toujours été des crétins finis surtout quand on sait que ces patates (Le père Coste en particulier) se déplacent avec 2 vieux pickups Us équipés de gros V8 essence du genre "à côté même une pelleteuse ne pollue pas" :bang :p our tirer leur caravane Airstream sur les rassemblements comme le Roc d'Azur ou certaines Mégavalanches :devil: :grr: . Quand à Christophe Jobic, si c'est toujours lui le rédac chef, il roulait en twingo mais bandait en secrêt sur les subaru WRC alors le côté écolo bobo bien pensant ..... je me marre :eek:

Toi tu lis dans mes pensées car je me rememorais un roc en 1999 ou 2000 ou je les avais croisés (sur le stand pres de leur vieilles guimbardes pas sur un velo!!!).....et la pub plus loin dans le canard en dit long sur les intentions pseudo ecolo de certains (ceux qui decident des budgets pub et des annonceurs)....bref tant que ca sort pas du canard :sors:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Rangertom
VIP
VIP

re: Autocollant anti 4x4

Message par Rangertom »

Pour être tout à fait honnête, je les ai pratiqués pendant quelques années quand je faisais de la descente vtt et ils ont toujours eu deux discours : "l'officiel bien pensant bobo écolo altermondialiste tendance Paris 16ème" et le plus vrai du genre "gros pickups US, 4x4, moto et malbouffe US".

Ca avait été une des raisons de mon désabonnement d'ailleurs.
(cf le making-off de la vidéo Kranked avec Dimitri Coste ou tu les vois louer des gros Chevrolets pour aller faire les cons en offroad dans des dunes protégées sous les yeux ahuris des bédouins du coin) :bang: :mad:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
OlivierLB
Quatre-Quatreux

c'est bien ce qu'il me semblait

Message par OlivierLB »

Rangertom a écrit :Pour être tout à fait honnête, je les ai pratiqués pendant quelques années quand je faisais de la descente vtt et ils ont toujours eu deux discours : "l'officiel bien pensant bobo écolo altermondialiste tendance Paris 16ème" et le plus vrai du genre "gros pickups US, 4x4, moto et malbouffe US".

Ca avait été une des raisons de mon désabonnement d'ailleurs.
(cf le making-off de la vidéo Kranked avec Dimitri Coste ou tu les vois louer des gros Chevrolets pour aller faire les cons en offroad dans des dunes protégées sous les yeux ahuris des bédouins du coin) :bang: :mad:
J'avais bien vu un ou deux eloges de US et de leurs team trucks a la belle epoque de VV et des Ducat mostro et autre SS....... :( C'etait ausssi la belle epoque de Sunn etc...... bon on s'egare là :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

OlivierLB a écrit :C'etait ausssi la belle epoque de Sunn etc...... bon on s'egare là :D
Pas tant que ça, je viens de me faire un coup de nostalgie, j'ai ressorti un cadre de Sunn Revolt et je l'ai remonté en tout rigide > 9Kgs tout mouillé :D
Ca avait du bon les tubes Colombus extra fins :p
Image
OlivierLB
Quatre-Quatreux

fuji non??

Message par OlivierLB »

Rangertom a écrit :Pas tant que ça, je viens de me faire un coup de nostalgie, j'ai ressorti un cadre de Sunn Revolt et je l'ai remonté en tout rigide > 9Kgs tout mouillé :D
Ca avait du bon les tubes Colombus extra fins :p
je croyais que c'etait des tubes Fuji en cromo triple.....pour ma part je roule toujours avec mon fidele 5000 max a la sauce mavic et sram, marzo contemporaine.....en fait l'acier y'a que ca de bon (et le titane :eek: , mais entre le 4 et le velo y'a une priorité budgetaire en hiver!!!! ;) )
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

:( Autant pour moi, c'est l'Excel pas le Revolt, faut dire qu'avec le nombre de cadre qui trainent chez moi je fini pas m'y perdre :D

Le titane, j'y ai gouté (premiers modèles StreakX) et quand ça casse au bout de 3 semaines à cause d'un défaut de soudure ça fait très très mal au coeur (en plus de la gamelle) bon, j'ai obtenu son changement en garantie mais après il y avait toujours une crainte du coup je l'ai revendu :raleur:

Pour ce qui est du budget, c'est clair qu'avec le 4*4 ma répartition du budget loisir est passé à 95% 4*4 et 5%Vtt du coup j'utilise mon stock de pièces détachées plutôt que d'acheter des conneries :p

Les petits derniers:
Azonic DH3
http://perso.wanadoo.fr/thomas.montre/D ... C01195.JPG

Specialized P3 et Sunn Xcircuit (10.5kg)
http://perso.wanadoo.fr/thomas.montre/D ... C01680.JPG

Kona Stab Deeluxe
http://perso.wanadoo.fr/thomas.montre/D ... 0Droit.JPG
Image
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

de toute facon faut pas se faire d illusion il va bien falloir que les vttistes prennent conscience qu ils vont etre les prochaines cibles de la circulaire olin.

on commence a voir des interdictions par les forces de l ordre sur des chemins de moins de 2 metres de large .

et toc
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

pas que les VTTistes :

dans le parc national du Mercantour (06)
région << lac de ste Marie >>
il est interdit de marcher à pieds
si on n'a pas engagé un guide payant

:tron:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre