fermeture centralisée Y60
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
MAVERIK
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
fermeture centralisée Y60
voila je voudrais savoir si l' un d ' entre vous a installé un kit de telecommande universel sur son Y60 , j' ai la fermeture centralisée avec la clef , mais seulement du coté conducteur , et je voudrais savoir si il faut prendre un boitier avec les moteurs de fermeture , ou si il suffit d ' installer le boitier sur la fermeture existante ......
merci de votre aide à tous ................
- GastonLagaf
re: fermeture centralisée Y60
Je dirais qu'une chose, je te le déconseille.
Je l'ai fait sur le T2 (bin oui j'ai toujours des idées a la con
Il est comme le Troll, fermeture centralisée mais pas telecommandé.
Tu peux ouvrir seulement coté chauffeur et pas passagers
ça veut dire :
Tu tournes la clé dans la serrure, ça ferme la porte et donne un contact au boitier de fermeture centralisée qui lui va donner l'ordre au 2 ou 4 autres portes de ce fermer ou s'ouvrir.
Ton recpteur sera simple a branché car tu as juste a te brancher en parallele sur le contacteur de porte conducteur au niveau de ton boitier de centralisation.
Et la quand tu vas appuyer sur le boiton de ta telecommande ça ouvrira ou fermera tes 2 ou 4 portes....................................mais pas la chaufeur
Il faut donc que tu mettes un moteur dans la porte chaufeur, et qui dit ajout moteur dit adaptation de la tringlerie.
Les T2 recent sont éqipé d'une telecommande, j'ai donc acheté une serrure + un moteur + la tringlerie de la porte (bin oui apres avoir acheté le moteur, il ne s'adaptait pas sur ma serrure d'origine, et une fois la serrure changée, c'était la tringlerie qui ne d'adaptait pas) chaufeur d'un T2 recent que j'ai monté a la place de la serrure d'origine. Et rajouté tout le faiseau de commande du moteur et du contacteur de fermeture.
Résultat j'en ai eu pour 2 fois le prix de mon boitier de telecommande (pour ne pas dire 3)
Mais bon si vraiment tu veux le faire j'essairai de te guider
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
-
MAVERIK
- Quatre-Quatreux
Fermeture Centralisée
bon c ' est pas gagné alors .....
à suivre !!!!
- GastonLagaf
re: fermeture centralisée Y60
Si tu tiens vraiment a le faire, tiens moi au courant si je peu t'aider, on essaira ]MAVERIK a écrit :Merci de ton aide il me semblait bien , qu ' il fallait un moteur coté conducteur .............
bon c ' est pas gagné alors .....
à suivre !!!!
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston