Prochain problème à régler, l'injection, voici les symptômes :
- Démarrage avec le starter, je dois laisser le starter tiré pour faire tourner le moteur à 1400-1500 tr minimum
- Il fume énormément blanc et sa sent le diesel
- Impossible de retirer le starter avant que l'eau soit à 80 degré sinon le moteur tient très mal le ralentit voir cale
- Une fois chaud, le ralentit tient mais le moteur tremblote un peu et toujours de la fumée blanche qui sent le diesel, moins qu'a froid mais toujours présent
- A chaud comme à froid, si j'accélère, plus du tout de fumée, dès que je lâche les gaz la fumée revient
- A chaud, démarrage au quart
La pompe d'origine du tdi à été remplacée par une pompe de td, la pompe revient d'une révision complète avec réglage au banc. Les injecteurs sont toujours les injecteurs de l'injection Bosch d'origine, ils ont été testés en même temps que la remise à neuf de la pompe et sont OK (refait il n'y a pas très longtemps d'après les dires du dieseliste)
Pour la mise en place de la pompe, j'ai décalé de 2 dents sur la distribution, comme on m'avait conseillé ici et j'ai ensuite callé au comparateur à la valeur donnée dans la RTA 0.38mm
pour le raccordement j'ai relié les deux + des électrovannes à un + après contact
une idée de ce qui ne pourrait pas aller ?