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alors je me suis aperçu que lorsque je pompe moteur en marche, et bien on voit que du liquide remonte dans la bocal du maitre cylindre.
cela avec le limiteur de freinage ouvert ou fermé et lorsqu eon roule, course importante de la pedale de frein et il ne freine que des roues avant ( elle bloquent meme facilement)
le jo et La bête (Toyota bj75 équipé raid)
patrol 260 long a vendre!
C'est un très vieux sujet mais j'ai le même soucis et même symptôme sur un Terrano 2... Tu as finalement réussi ? ( j'espère que oui depuis 2010 ) quel était le problème ?
Vous avez éssayer la purge inverser ? avec une seringue ? de l'étrier >> au Maitre cylindre ?
Certains veulent un monde carrée .. mais oublient que la terre est ronde.. .C
Actuellement en Réstau/Prépa ici >>>>https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?p=3962644#p3962644
-Nissan Patrol y60 GR 115CV Sans egr
- 1992 CTTE 2Pl
Toyota KZJ 95
C'est quand même fou ça, c'est tout bête un circuit de frein. Ca pousse d'un côté, ça cède de l'autre et c'est fait pour ne pas avoir de point haut accumulant l'air. Ca devrait aller tout seul...
Perso depuis que j'ai investit dans un appareil a pression.
Ça m'a changer la vie
Tu mets le bon bouchon, tu mets la pression, et tu purges a l'aise ^^
Certains veulent un monde carrée .. mais oublient que la terre est ronde.. .C
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