Hey bonjour madking,
Dis moi est ce que après ces quelques mois d'utilisation tu pourrais faire un petit retex.
J'hésite vraiment entre ça et la batterie intégrée au véhicule.
Autonomie ? Consommation ?
En te remerciant
Salut,
désolé pour la réponse tardive
La batterie sert principalement à refroidir le frigo (plus recharge téléphones, ou lampes etc.). En terme d'autonomie, je suis partagé.
Dans ma configuration, je me suis retrouvé deux jours avec la batterie à plat le matin au réveil (glacière branchée de 18h à 8h du matin), lorsque par exemple on avait pas trop roulé de la journée et que le soleil n'était pas forcément au rdv pour recharger tout ça.
la capacité de la batterie est de 512wh à 100% et la glacière est donnée pour une conso de 40wh, sachant que c'est hyper variable selon la température extérieure et la température de consigne programmée sur la glacière (perso je suis resté à 3°C), une nuit complète de refroidissement peut effectivement être juste pour la batterie.
A choisir avec le recul, je partirais sur un modèle de batterie avec une capacité un poil plus importante (River 2 Pro avec 768Wh pour rester chez Ecoflow).
Côté positif par rapport à une batterie secondaire c'est la mobilité (pour brancher la douche chaude à distance du 4x4 par exemple). Le format est parfait et l'ergonomie bien pensée également.