bof , les frais ca ne veut rien dire ... quand on voit les frais que j'ai fait sur le runner et que je le mets en vente alors que tout est OK ... ca ne veut pas dire pour autant qu'il y a un loup .. ca peut être simplement une envie de changement . Je ne pose ( et ne me pose ) absolument jamais la question : pourquoi vous le vendez ? .... de toute façon, rare sera le gars qui te dira qu'il le vend parcequ'il n'a que des merdes avec

....... je change plus que régulièrement mes véhicules loisirs .. juste pour l'envie de changement sans aucun sous entendu derrière
d'autant que le gars le possède depuis un certains nombres d'années
en ordre de prix, c'est en dessous de 17 000 , mais je ne m'étendrais pas plus sur le tarif, ceux au de la de 20 ne sont pas pour autant parfait .. et ca tombe pas mal, je ne cherche pas un véhicule parfait .... un véhicule de 25 ans et à près de 400 000 km , il a forcement des défauts . Si on veut du neuf, on achète du neuf

, ce que je veux par dessus tout c'est : pas de rouille .... j'ai assez passer de temps la tronche dans la rouille ... je suis plus d'age
je suis d'accord avec toi sur le tarif de vidange de boite ..et pourtant j'ai la facture sous les yeux