sur que je vais avoir une part de regret .. je vais retenir ma petite larme
mais je me dis que le projet est sympa
je l'ai déposer au garage lundi pour lui faire une révision et changer la durite de pression de turbo qui s'est mise à fuir , comme ca , il sera prêts pour un éventuel acheteur
J'ai eu 2 touches sérieuses en 48 h , de toute façons , hors de question de le brader , si je ne le vends pas , pas grave , le projet HDJ attendra
je n'aurais pas la perle rare .. je ne veux pas mettre non plus une somme folle , je préfère qu'il ne soit pas tres beau mais entretenu que l'inverse ... la seule chose ou je serais inflexible, c'est la rouille ..... avec toutes les voitures que j'ai refaite et à mon âge .. j'ai ma dose de rouille
j'ai un copain de l'aéroclub qui possède un HDJ 80 12 s boite Meca .... connaissant trés bien le bonhomme , il n'y a aucun doute sur l'entretien de l'engin ... j'aimerais bien lui racheter mais le prix a mon avis ne me correspondra pas car il est irréprochable (niveau mécanique .. pour le reste, il a son vécu .. ), il a fait beaucoup de baroud avec : Petra , l'Afrique plusieurs fois etc .. mais il est même trop équipé pour moi
j'ai repérer un ptit 100 à 3 h de chez moi qui m'a l'air bien sympa ( en BVA mais pas 5 , avec un overdrive ) , tout simple , pas de cuir, pas de toit ouvrant , pas de fausse ronce de noyer ... bref le 100 de base mais tout d'origine , même proprio depuis 10 ans et à un prix raisonnable ... mais faut attendre de vendre le miens avant de faire un déplacement