Pompe Hdj80 12s

Modérateurs : cedricfred, Pat

quatraplat
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Pompe Hdj80 12s

Message par quatraplat »

Merci
Tout est bien noté
Et du coup leur gasoil c est le fait d être plein de saleté ou du genre comme le rouge chez nous mal raffiné ?
KDJ12577
Quatre-Quatreux

Message par KDJ12577 »

ça dépend des pays au Maroc le carburant vendu chez Total Shell Afriquia et les autres ne posent aucun problème, et ne justifie pas d'équipement particulier il suffit de voir le parc auto pour s'en convaincre ;)
exNISSAN
Quatre-Quatreux

Message par exNISSAN »

Selon où tu vas :D
Les problèmes : cuves dégradées et plus étanches à l'eau ou au sable , les citernes de transport hors d'age , quand c'est pas du carburant volontairement coupé .
600 km après un plein full (reservoir + additionnel ) au sud de Nouadhibou ,un pote y à laissé l'injection de son navarra il y a une vingtaine d'années .Perso j'étais content d'avoir installé
le préfiltre décanteur sur mon HDJ ,nous avions fait les pleins a cette même pompe = purge tous les soir au vu de la merde (eau+rouille ) visible dans le bocal

Le genre de pompe où tu peux ravitailler si tu t'enfonces en Mauritanie :pas d 'electicité (le mec pompe au levier à main :D ) , ça met en confiance sur le standard qualité :lol:
Ben t'es rassuré d'avoir installé le séparateur décanteur .Le seul point positif ,le compteur litres tourne bcp plus vite que le compteur prix , et payé en en Ouguiya c'est rien :lol: .
MAURITANIE 3 095.jpg
En Lybie , j'ai même ravitaillé dans des conditions pires :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

J'ai fait le plein au bidon au Kirghizistan et RAS, mais là confiance n'était pas la.....
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Répondre