C'est l'histoire d'un sam....
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: C'est l'histoire d'un sam....
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- Tony4x4
- Quatre-Quatreux
J'ai acheté le mien en 2010, un occase de 2008 (phase 2) en super état pour 11900, il valait neuf 15500 à l'époque.
Aujourd'hui je peux presque le vendre au prix acheté, c'est abusé mais pour acheter quoi ?
Le nouveau tourne à 25k facile voir 30k. C'est pareil voir pire pour ma r32.
Je l'ai acheté avec peu de kilomètres en 2016 pour 18k mais aujourd'hui vu son état et son kilométrage, je peux la revendre facile 30k.
Personnellement, si je suis vendeur c'est génial mais si je suis acheteur c'est l'enfer.
Je ne suis pas du genre à spéculer et passer mon temps sur les annonces. Je prends soin de mes véhicules, je les fais durer (c'est d'ailleurs ça l'écologie) et puis je roule tout simplement.
Mon jimny coche toutes les cases pour assurer mon usage passion et quotidien.
Ma r32 coche toutes les cases pour assurer mon usage passion et sport.
Pourquoi changer ? Le mieux est l'ennemi du bien.
Je vois que tu as un sam et un h3, un tout petit et un tout gros.
Le hummer fait du tout terrain ou c'est un usage citadin ?
Volkswagen Golf 4 / R32 VR6 / 2003
- jul91
- Quatre-Quatreux

Il faudrait que j'y passe aussi. Ma question, tu peux cruiser facilement vers les 90 /100 ou ca devient impossible en 4.16 ?
PC MF, Treuil 3T, KIT+5 MF, Protection BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 130, Schnorkel MF, Bras pitman rallongé, pneu 31", Jantes 8 pouces ET -30, barre led, CB president.
Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC av, ar BRITPART, Blocage central 300 TDI, Schnorkel SAFARI, KIT +5 terrafirma, Body +5, pneu 33", Reprog, Galerie + tente de toit.
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Mon Hummer fait bien sur du 4x4 et il est préparé pour , intérieur comme extérieur. Intérieur: aménagé pour tout le matos , pièces, cordes, outils , eau et dodo.Tony4x4 a écrit : lun. juil. 08, 2024 3:44 am C'est ahurissant je sais.
J'ai acheté le mien en 2010, un occase de 2008 (phase 2) en super état pour 11900, il valait neuf 15500 à l'époque.
Aujourd'hui je peux presque le vendre au prix acheté, c'est abusé mais pour acheter quoi ?
Le nouveau tourne à 25k facile voir 30k. C'est pareil voir pire pour ma r32.
Je l'ai acheté avec peu de kilomètres en 2016 pour 18k mais aujourd'hui vu son état et son kilométrage, je peux la revendre facile 30k.
Personnellement, si je suis vendeur c'est génial mais si je suis acheteur c'est l'enfer.
Je ne suis pas du genre à spéculer et passer mon temps sur les annonces. Je prends soin de mes véhicules, je les fais durer (c'est d'ailleurs ça l'écologie) et puis je roule tout simplement.
Mon jimny coche toutes les cases pour assurer mon usage passion et quotidien.
Ma r32 coche toutes les cases pour assurer mon usage passion et sport.
Pourquoi changer ? Le mieux est l'ennemi du bien.
Je vois que tu as un sam et un h3, un tout petit et un tout gros.
Le hummer fait du tout terrain ou c'est un usage citadin ?
Extérieur, rehaussé +5cm av et +2.5" arrière, blindage complet en dessous , bloc central et arr 100%, Boite courte 4.1 d'origine et chaussé de 315/75R16 .....et ma prise d'air qui est situé sous le couvercle plastoc droit , près du pare brise

voilà en quelques images

Hummer H3
- Tony4x4
- Quatre-Quatreux

Je n'ai jamais croisé de hummer autre que le h1(de a3 sonorisation, zac augny) et se limitant à faire du parking bitumé.
C'est plus routier ou c'est un franchisseur différent ?
- jul91
- Quatre-Quatreux
Ah top, même avec mes 31 ca devrait le faire tranquille. Faut que j'y passe ...
PC MF, Treuil 3T, KIT+5 MF, Protection BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 130, Schnorkel MF, Bras pitman rallongé, pneu 31", Jantes 8 pouces ET -30, barre led, CB president.
Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC av, ar BRITPART, Blocage central 300 TDI, Schnorkel SAFARI, KIT +5 terrafirma, Body +5, pneu 33", Reprog, Galerie + tente de toit.
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
mon moteur est un 3.5 L , 5 cylindres Vortec que j'ai également fait reprogramméTony4x4 a écrit : lun. juil. 08, 2024 6:17 pm C'est un v8 ou v6 comme moteur là dedans ? Boite auto courte ?![]()
Je n'ai jamais croisé de hummer autre que le h1(de a3 sonorisation, zac augny) et se limitant à faire du parking bitumé.
C'est plus routier ou c'est un franchisseur différent ?

Il est routier et un franchiseur hors pair

Hummer H3
- Tony4x4
- Quatre-Quatreux
Un 5 cylindres ce n'est pas commun sur un américain et boite manuelle en plus

Faut le garder celui là

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Hummer H3