Présentation et déjà des soucis 😅
Modérateurs : cedricfred, Pat
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14651
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : 17
- Statut : Hors ligne
Re: Présentation et déjà des soucis 😅
Curieux
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Re: Présentation et déjà des soucis 😅
Et non rien n'est cassé c'est juste bien dégueulasse
Alors j'ai pas encore remonté le nouveau et mis en route mais ouais sans turbo ça claqué pas bref je serai pas te dire pourquoi
Ce qui est sûre c'est que ça reste un début de panne ça expliquerait la perte de puissance en traction des qu'il y a une petite cote pas de reprise et pas mal de fumée
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 18843
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : En ligne
Re: Présentation et déjà des soucis 😅
- lebjac
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2141
- Date d’inscription : septembre 2008
- Localisation : 18 Bourges
- Statut : Hors ligne
Re: Présentation et déjà des soucis 😅
A quand même ça fait plus d'un litre, ces moteur là ne consomment pas d'huile, d'une vidange à l'autre 10 000km je ne rajoute jamais d'huile (semi synthétique 10w40).Okush a écrit : ven. mai 17, 2024 3:22 pm Il en consomme un peu mais en 7k km j'ai perdu du maxi au mini sur la jauge
Que mets tu comme huile, ces moteurs là n'aiment pas trop les huile trop fluide synthétiques genre 0w30,5w30.

Re: Présentation et déjà des soucis 😅

Et en huile je met de la 10w40 classique
Re: Présentation et déjà des soucis 😅
Changement de turbo effectué : le moteur claqué nettement moins / en revanche pas mal de fumée au pot gris / noir sachant que j'ai pas encore rouler avec je pense décrassage de ligne s'impose
Ensuite il est rester donc a l'arrêt quelque jours j'ai vu mes batterie descendre en tension donc fuite courant.
Après une courte recherche je me rend compte que le Relay power outlet consomme.
Dessus jai uniquement l'allume cigare droit qui est en 12 permanent mais sur lequel rien est branché
Commande t'il autre chose ??
En le shuntant comme ceci je n'ai pas de perte.

Et ensuite j'ai des question à propos des dépression au dessus de l'egr

J'ai l'impression qu'aucun n'est branché correctement
Et sur le collecteur d'admission j'ai ça qui est pas branché

Si quelqu'un a des infos je suis preneur

- lebjac
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2141
- Date d’inscription : septembre 2008
- Localisation : 18 Bourges
- Statut : Hors ligne
Re: Présentation et déjà des soucis 😅

Je regarde ça sur le mien tout à l'heure.
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 18843
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : En ligne
Re: Présentation et déjà des soucis 😅

- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 18843
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : En ligne
Re: Présentation et déjà des soucis 😅
Mais ça serait étonnant qu'une culasse lâche sur un KZ hein noooonn

Re: Présentation et déjà des soucis 😅
Alors pour l'egr on s'en fout je l'ai bloqué avec deux plaques comme ça pas de problème
Par contre pour le turbo effectivement ça explique des chose je vais me pencher la dessus
Merci les gars

Et le Relay power outlet ? A part l'allume cigare y a quoi dessus