Je galère un peu a trouver sur le forum les sections présentation donc je vais la faire ici

Moi c'est Geoffrey 29 ans déménagé dans la Vienne depuis 1 ans en dessous de Poitiers passionné de mécanique depuis tout petit et surtout de préparation

Je possède deux golf 2 GTI dont une préparée piste et l'autre en attente de son swap aisin qu'une golf 1 avec un swap en cours.
Et en novembre 2023 pour le boulot j'ai acheté un 4x4 toy kzj90 de 1998 125ch avec le 1kz-te dedans du coup. Il sort tout juste du rodage avec 445k kms

Le châssis a était changer 0 corrosion carrosserie impeccable j'ai juste les pate plastique des joues qui se casse mais pour l'instant c'est pas ma priorité
La culasse a était changer a 430k.
Lors de l'achat j'ai fais check up rapide vidange de tout les fluides pont compris etc j'avais peu de temps je partais en saison d'hiver en décembre.
Il claqué un peu mais rien de bien méchant ça faisait beaucoup penser a un injecteur, dans le doute cet hiver j'ai changé les 4.
Pas de changement.
Lorsque que je tracte une remorque 700kg environ j'ai l'impression de perdre 50 poney et il fume pas mal mélange blanc / noir.
Je me demande si ma pompe a injection lâche ou le turbo qui déconne ? En vu des claquements de pencherai pour la pompe mais je demande des avis au cas où.
A savoir également sur une descelaration pas de claquement ce qui pour moi enlève un soucis au niveau soupapes / poussoir
La vanne egr est shunter avec une plaque de chaque côté.
J'ai le voyant moteur allumé au tdb et depuis hier l'ABS

Si vous avez un avis sur la problématique je suis preneur